Je n'ai jamais eu d'amis humains

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Je n'ai jamais eu d'amis humains. Ni enfant, ni ado. Tout le monde me rejetait, personne ne voulais ma compagnie, je suis toujours toute seule depuis toujours. En classe, personne ne se met à côté de moi, en sport, personne ne me choisit dans son équipe, quand on doit faire un exposé, je suis toujours la seule à le faire sans partenaire, dans mon coin. Je n'ai jamais fait partie d'une bande, personne ne me confie un secret, et seule ma soeur veut jouer avec moi. Et c'est comme ça depuis ma naissance. Pourtant, j'ai des qualités. Et pourquoi? Juste parce que je suis surdouée. Je suis plus mature que les autres, j'ai toujours trouvé ça bête de jouer au loup, à la place pendant les récrés , quand j'étais enfant, je regardais des images dans un livre animalier. Je n'ai jamais eu de poupées, à la place j'ai eu des peluches et des livres. Je préfère la poésie que la télé, les balades en foret que le shopping, la philosophie aux jeux vidéo. Et je fais toujours des phrases complètes et correctes. Pourtant, le rythme scolaire n'est pas adapté à mon rythme, du coup je m'ennuie, je me démotive et j'ai des mauvaises notes.

Du coup, à dix ans, je me suis mise à aimer les animaux, qui m'aiment comme je suis. Aujourd'hui, au lycée, je discute avec les autres élèves, mais je n'ai pas d'ami. Alors je n'aime que la compagnie des animaux, vous comprenez.

Je me sens rejetée dans la société d'adolescents car mes amis, c'est un chien, un chat et trois cochons d'inde.

Si vous aussi, à cause d'un défaut, d'un handicap ou autre, vos amis ne sont que des animaux, alors à vos claviers, je me sentirai moins seule et moins malheureuse.

101 réponses
Utilisateur anonyme

Bah personellement je ne me plaint pas du tout de mon entourage social,j'aime les aniamux mais en aucun cas ça n'affecte mes relations sociale.

Je pense,que (d'après ton descriptif) tu n'a pas l'air de d'intégrer on dirais plus que tu fait le contraire,tu trouve ça débile qui joue au loup dans la récré parce que tu es surdoué ?!

Franchement en primaire,je jouais au chat et a la souris,faut s'amuser dans la vie,que l'on trouve ça ridicule ou non.C'est ça la jeunesse,déjà que tu parle avec certains de tes camardes c'est un bon début,même a 17 ans...

Utilisateur anonyme

Moi, j'ai toujours eu deux sortes d'amies ♥

Les humains ... & les animaux ! Mais, sache que tu as des amis puisque nous, nous sommes là sur wamiz, & nous sommes tes amis :D

Ne te démotive pas ! Chacun ses différences, & je suis sûre que tu es une personne géniale !

Par contre, il faudrait que tu essaye de t'integrer à la société, car si tu reste seule de ton coté .. :/ Tu ne vas pas ya arriver :/

Utilisateur anonyme

Je te comprend Amoureuse Des Chiens, façon si t'es pas comme les autres, ça va pas.

Je me suis jamais entendu avec les gens de mon age..Sa fait un an que je fais l'école a la maison, je suis en troisieme, je supportée plus le collège.

P'titefleur

Quand on respecte les animaux...on ne leur tape pas dessus.....pour les faire obéir...

Utilisateur anonyme

Tu as raison P'tite fleur! Pour se faire obéir d'un animal, il faut nouer une tendre complicité avec lui, lui apporter beaucoup d'amour et ne pas s'énerver s'il n'obéit pas tout de suite, lui donner le temps d'apprendre. Mais... je n'ai pas dis que je tapais les animaux pour les faire obéir... j'ai un respect et un amour profond pour eux. Cherches tu à véhiculer un message pour qu'une quelque conque brute se dise "Ah bon! C'est pas bien de taper les animaux? Je ne savais pas! Je croyais que c'est la solution! Bon désormais je ne taperais plus mon chien... merci, jeune internaute."?

Utilisateur anonyme

Le monde des humains est parfois cruel :/ les animaux au moins ne nous jugent pas ! Plus jeune j'étais souvent laissée seule à l'école primaire, pourtant je n'avais rien de spécial à part ma timidité alors que les animaux peut être porte comment nous sommes, ils nous apprécient tel qu'on est ^^ ils nous apprennent et nous apportent beaucoup de choses!

Utilisateur anonyme

tkt ;) Moi j'ai plein d'amis

Utilisateur anonyme

est toi :)

Utilisateur anonyme

J'ai 17 ans, et j'mesure 1m55. J'me sens moins seule. 8)

Utilisateur anonyme

Moi aussi,sauf que j'en ai 14 mais bon :)

Tout ce qui est petit est mignon d'après ce qu'on dit ^^