Je n'ai jamais eu d'amis humains

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Je n'ai jamais eu d'amis humains. Ni enfant, ni ado. Tout le monde me rejetait, personne ne voulais ma compagnie, je suis toujours toute seule depuis toujours. En classe, personne ne se met à côté de moi, en sport, personne ne me choisit dans son équipe, quand on doit faire un exposé, je suis toujours la seule à le faire sans partenaire, dans mon coin. Je n'ai jamais fait partie d'une bande, personne ne me confie un secret, et seule ma soeur veut jouer avec moi. Et c'est comme ça depuis ma naissance. Pourtant, j'ai des qualités. Et pourquoi? Juste parce que je suis surdouée. Je suis plus mature que les autres, j'ai toujours trouvé ça bête de jouer au loup, à la place pendant les récrés , quand j'étais enfant, je regardais des images dans un livre animalier. Je n'ai jamais eu de poupées, à la place j'ai eu des peluches et des livres. Je préfère la poésie que la télé, les balades en foret que le shopping, la philosophie aux jeux vidéo. Et je fais toujours des phrases complètes et correctes. Pourtant, le rythme scolaire n'est pas adapté à mon rythme, du coup je m'ennuie, je me démotive et j'ai des mauvaises notes.

Du coup, à dix ans, je me suis mise à aimer les animaux, qui m'aiment comme je suis. Aujourd'hui, au lycée, je discute avec les autres élèves, mais je n'ai pas d'ami. Alors je n'aime que la compagnie des animaux, vous comprenez.

Je me sens rejetée dans la société d'adolescents car mes amis, c'est un chien, un chat et trois cochons d'inde.

Si vous aussi, à cause d'un défaut, d'un handicap ou autre, vos amis ne sont que des animaux, alors à vos claviers, je me sentirai moins seule et moins malheureuse.

101 réponses
Utilisateur anonyme

Si on entre pas dans la normalité, on a pas d'amie c'est simple....

Et moi je trouve ce genre de comportements agaçants et pas sympas.( etant moi meme dans ce cas).

Utilisateur anonyme

Cite de Amoureuse des chien: je ne dis pas de gros mots sans être obligée et j'utilise rarement le langage familier, comprenez vous?

C'est plutot ceux qui disent ="des gros mots" Qui devraient avoir honte.

Utilisateur anonyme

moi tout mes amies disent que je suis folle avec les animaux et que je les soule .mais ça va j ai quand même des amies a l école c est juste que je ne vais jamais dehors avec mes amis mais juste avec mon chat

Utilisateur anonyme

Viollette dans 3 Semaines ça fera un ans qu 'elle est partie. Et je me dis encore que il y a an elle etait la et que si je l''avait plus observée, j'aurais qu'elle etait malade, et je l'aurais emmené à la clinique des rongeurs dans le nord.

Utilisateur anonyme

moi j avais une maitresse ,une co**asse

j était premier ou 2 eme de la classe ,elle a cacher toute ma scolarité,pour pas aller a l ecole tellement que ma prof m engueuler je pleurer tellement que je n avait même plus de larmes ,je manger plus,je dormait plus ,j ai peur de pas réussir mes contrôles car après elle m engueuler ,alors un jour quand j était en plein cour ma mère est venu ma chercher car elle avait mal au cœur de me vois comme ca

si un jour je la vois je lui crache dessus

Utilisateur anonyme

"Quand on me regarde dans la rue, maintenant, dès qu'on parle de moi méchamment, je répond et voila. Ne jamais se sous estimer et avoir confiance en sois, c'est ce qu'il faut. Et maintenant, les gens qui ne sont pas d'accord, je l'es emmerde. Voila :)"

tout a fait d accord avec toi leati + 1 :)

Utilisateur anonyme

oui tu a raison marjo :)

je lui aurais jeter n importe quoi sur elle comme des brique

et on se moque souvent de moi car j ai 14 ans le 28 janvier et je fait 1M44 :(

mais bon maintenant je me laisse plus faire .

il y a pas longtemps une fille de 15 ans a emmerder mon petit frère ,maintenant elle n ose même plus me regarder mdr

je lui et attraper ses cheveux j ai courut avec ,je l ai claquer dans une voiture et je lui et cracher dessus

Utilisateur anonyme

j espère que je vais grandir :)

mais après tout on s en fiche des gens :)

Utilisateur anonyme

Tu as raison Marjo38 d'avoir autant d'animaux, moi je ne te prend pas pour une "tarée" mais comme une personne aimante qui aime prendre soin d'êtres chers, qui aime s'entourer de copains qui ne l'embêtent pas, qui ne se moquent pas, qui valident sa valeur. Si j'ai bien compris, tu n'aimes pas les humains et tu les attaques quand ils te font du mal, c'est ça? La violence n'est pas la solution, et je m'adresse à toi aussi, la Boxeuse(qui n'est PAS folle avec les animaux, tu as le DEVOIR de les aimer) Ne pouvez vous vraiment point faire autrement?

Utilisateur anonyme

ptddrrrr !!!! :)

heureusement qu on est tous différent d ailleurs :D