Je n'ai jamais eu d'amis humains

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Je n'ai jamais eu d'amis humains. Ni enfant, ni ado. Tout le monde me rejetait, personne ne voulais ma compagnie, je suis toujours toute seule depuis toujours. En classe, personne ne se met à côté de moi, en sport, personne ne me choisit dans son équipe, quand on doit faire un exposé, je suis toujours la seule à le faire sans partenaire, dans mon coin. Je n'ai jamais fait partie d'une bande, personne ne me confie un secret, et seule ma soeur veut jouer avec moi. Et c'est comme ça depuis ma naissance. Pourtant, j'ai des qualités. Et pourquoi? Juste parce que je suis surdouée. Je suis plus mature que les autres, j'ai toujours trouvé ça bête de jouer au loup, à la place pendant les récrés , quand j'étais enfant, je regardais des images dans un livre animalier. Je n'ai jamais eu de poupées, à la place j'ai eu des peluches et des livres. Je préfère la poésie que la télé, les balades en foret que le shopping, la philosophie aux jeux vidéo. Et je fais toujours des phrases complètes et correctes. Pourtant, le rythme scolaire n'est pas adapté à mon rythme, du coup je m'ennuie, je me démotive et j'ai des mauvaises notes.

Du coup, à dix ans, je me suis mise à aimer les animaux, qui m'aiment comme je suis. Aujourd'hui, au lycée, je discute avec les autres élèves, mais je n'ai pas d'ami. Alors je n'aime que la compagnie des animaux, vous comprenez.

Je me sens rejetée dans la société d'adolescents car mes amis, c'est un chien, un chat et trois cochons d'inde.

Si vous aussi, à cause d'un défaut, d'un handicap ou autre, vos amis ne sont que des animaux, alors à vos claviers, je me sentirai moins seule et moins malheureuse.

101 réponses
Utilisateur anonyme

Ça doit être difficile pour toi .

Mais tu as des amies sur wamiz ! Regarde moi je suis ton amie :)

Il ne faut jamais se démotiver , au contraire il faut s'encourager !

Fraise

Utilisateur anonyme

Marjo pour toi aussi ça devait être difficile ...

Utilisateur anonyme

Marjo en plein délire ! Mdr

Utilisateur anonyme

moi aussi quand j'étais enfant et adolescente, je vivais la meme chose, pas d'amis parceque je n'avais pas lla meme mentalité ni les meme jeux et envie que les autres, je m'entendai bien mieux avec les adultes. Les personnes de mon age me faisaient meme peur et des que je me retrouvais dans la cour de récré bourrée d'ados, je paniquais. Mais je n'étais pas malheureuse pour autant.

Une fois sortie du rytme scolaire, c'est passé, j'ai connu le monde du travail à 16 ans et j'ai commencé a avoir une vie sociale epanouie, je sortais en ville avec de vrais amis :)

C'est vrai pour moi aussi, les animaux m'ont beaucoup aidé et m'aide toujours quand je me sens mal.

Ne t'en fais pas, un jour tu auras des amis qui ont la meme philosophie de vie que toi :)

Utilisateur anonyme

Marjo38 es tu sûre d'être bien dans le sujet? Bon ,je considère que oui, mais c'est censé être mon problème, le sujet de conversation, pas le sien.

Déjà, sachez que lorsque quelqu'un parle d'amitié, je m'imagine avec mon meilleur ami de toujours: Sunny. Le problème, c'est que je ne peux pas faire toutes les activités qui se font entre amis avec Sunny. Je ne peux pas aller au bowling ou au cinéma avec lui, et pour aller au restaurant il faudrait choisir un petit restaurant en plein air, et pour faire une soirée de fou chez moi avec boom et pizza avec de animaux ça ne va pas être facile, les animaux n'ont pas la même notion de l'amusement que les humains. Donc, avoir des amis animaux c'est bien dans le sens où les disputes , trahisons et insultes sont absentes dans la grande aventure de l'amitié mais c'est nul dans le sens où les activités entre mais sont limitées et je ne peux pas avoir le plaisir de dormir chez mon ami puisqu'il habite chez moi. De plus un animal ne m'apprend pas ses talents, ne m'offre pas de cadeaux matériels et ne peut me réconforter qu'avec ses câlins et, pour les chiens, leurs coups de langue. J'aimerais tant, rien qu'une fois, avoir un véritable ami humain, avec qui je peux faire des activités impossibles avec un animal, même si j'admets que l'amitié avec un animal est vraiment super, un animal ne va pas m'influencer et grâce à l'amitié animale, je ne dis pas de gros mots sans être obligée et j'utilise rarement le langage familier, comprenez vous?

Utilisateur anonyme

Oui on comprends ...

Pas besoin de nous "disputer"

Utilisateur anonyme

Je t'ai disputée, Fraise? Excuse moi, je ne me suis pas rendu compte, je parle avec tact, pourtant.

Utilisateur anonyme

Bah la façon dont tu nous a expliquer on aurait dit qu'on te comprenais pas ... Pas Grave

Bref ... Revenons au sujet du post

P'titefleur

Si tout le mnde commence à raconter sa vie.....et pas très glorieuse.....on n'a pas fini...on n'a pas besoin de rentrer dans les détails.....

Utilisateur anonyme

J'ai toujours eux des soucis, à cause de mon look et de mon orientation sexuelle. Maintenant f*ck, j'vis ma vie et j'ai aucunement besoin des gens. Après tout, c'est ma vie. À ce jour, les gens sont plus ouverts d'esprits, donc maintenant enfin depuis deux ans environs, tout vas mieux question amitié. Même si j'ai toujours eux des amis, j'ai aussi eu une enfance qui du coup était difficile. Il est important de se relevé et de marcher la tête haute. Ne pas avoir honte, et être fière de se que l'ont est. Quand on me regarde dans la rue, maintenant, dès qu'on parle de moi méchamment, je répond et voila. Ne jamais se sous estimer et avoir confiance en sois, c'est ce qu'il faut. Et maintenant, les gens qui ne sont pas d'accord, je l'es emmerde. Voila :)