Bonjour, je me sépare de mon lain silver , car je n’ai plus le temps de m’en occuper , j’aimerais donc trouver une famille qui acceptera de le reprendre pour qu’il reçoivent plus d’attention car il le mérite il est tres gentil et tres calme , il est encore jeune je ne sais pas exactement quel age il a car on me la donner sans me donner son age , merci de ne pas passer à côté de cette demande silvous plaît
Je me sépare de mon lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
2 réponses
Trier par:
Bonjour J'ai lu attentivement votre annonce mais il manque des informations essentielles comme son âge de quel sexe est-il même si je pense que c'est un mâle écouter si vous donner suite à ce message je serais peut-être intéressé en plus j'avais pas très loin de Challans sur l'île de Noirmoutier et je me rends très régulièrement cordialement. Prune Rouillon
Bonjour,
De quel race est - il ?
Dans qu'elle condition de vie est - il ? ( Cage ou non?).
Pouvez vous mettre des photos ?
Et si personnes n'accepte de le prendre, quel décision aller vous choisir?
Au passage ou habiter vous ?
2 commentaires sur 2
Ces sujets peuvent vous intéresser !
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)