je me sens trop mal

Utilisateur anonyme

i y a un peu moins d'un an, j'ai acheté une nouvelle compagne pour hamster

mâle. au bout de plusieurs mois, la première portée. Quelle expérience!

par chance, j'ai donné 2 petits de la portée à un mec de ma classe avec lequel je m'entends plutôt bien. cela va faire 2 mois qu'il a les deux dans une cage...

je lui ai donné bcp de conseils et il les a suivi... mais l'autre jour je l'entendais en revenant du stade qui parlait de son pistolet à bille (trop gamin) et de ses cibles...

accrochez vous, il visait la cage des hamsters! et le chien de son voisin! j'en ai parlé à mes parents, j'étais aberré! je lui ai fais confiance! et mon père me sors le coup fatal de la stupidité "un chien c'est gros...des billes en plastique dans le flanc ça lui fait pas mal..."

MAIS ON VA Où!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PLUS DE RESPONSABILITÉ!

TOUT le mon de S' EN FOU!!!!!!!!!!! c'est pas grave si un chien se prend plusieurs billes!

si un hamster se prend par accident une bille dans l’œil! c'est fait pour tomber les rongeurs!

31 réponses
Utilisateur anonyme

Appele la SPA,c'est la seul solution.!

Utilisateur anonyme

Lauraa, appeller la SPA ne servira a rien sans preuves (photos, témoignages etc...)

Utilisateur anonyme

je vais qud meme pas l'espionner

Utilisateur anonyme

Gwash : Sisi,Crokinou peu très bien témoigné et dirreb ce que son pote a fé.

Crokinou : T'aime les animaux ? Tu fait le max et puis voila.

Utilisateur anonyme

Lauraa oui elle peut témoigner mais ce n'est pas ca qui fera qu'ils se déplaceront, il leur faut des preuves concretes (photos etc...)

P'titefleur

La SPA ne fera rien...seule une association et encore.....il faut apporter des preuves (photos, déclarations écrites...).

P'titefleur

Oooooohhhh!!!! la Gwash...ça suffit t'i dit les mêmes choses que moi...mmmmmdr

Utilisateur anonyme

pire Ptite fleur, ca fait 1h que jle dis...

Utilisateur anonyme

Ah d'acc,bah vue que c'est ton pote tu va chez lui,tu prend les photos ect,ou alors t'achète un truck qui enregistre les paroles.Tu lui fait dirre,ce que tu as envie qu'il dise tu appele la SPA,tu lui montre ça.

Utilisateur anonyme

bon dsl de vous déranger les filles, mais moi j'adore les animaux. mais le truc c'est que je sais pas comment être sur que ce qu'il dit est vrai!et des preuves, z'etes marrants vous! je regarde pas à, la fenêtre des gens moi!je connais pas son adresse!je vais pas la lui demander en pour l'espionner.

et puis à qui s’intéresse à ça à part nos chers wamiz? pas la spa!ils ont tués les chatons errants qu'on avait recueillis!je connais pas d'assoc" près de chez moi.