je me sens trop mal

Utilisateur anonyme

i y a un peu moins d'un an, j'ai acheté une nouvelle compagne pour hamster

mâle. au bout de plusieurs mois, la première portée. Quelle expérience!

par chance, j'ai donné 2 petits de la portée à un mec de ma classe avec lequel je m'entends plutôt bien. cela va faire 2 mois qu'il a les deux dans une cage...

je lui ai donné bcp de conseils et il les a suivi... mais l'autre jour je l'entendais en revenant du stade qui parlait de son pistolet à bille (trop gamin) et de ses cibles...

accrochez vous, il visait la cage des hamsters! et le chien de son voisin! j'en ai parlé à mes parents, j'étais aberré! je lui ai fais confiance! et mon père me sors le coup fatal de la stupidité "un chien c'est gros...des billes en plastique dans le flanc ça lui fait pas mal..."

MAIS ON VA Où!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PLUS DE RESPONSABILITÉ!

TOUT le mon de S' EN FOU!!!!!!!!!!! c'est pas grave si un chien se prend plusieurs billes!

si un hamster se prend par accident une bille dans l’œil! c'est fait pour tomber les rongeurs!

31 réponses
Utilisateur anonyme

ben je savais pas qu'il avait saigné du nez à l'époque où il avait un chat!et pardon de ne pas vouloir les donner à Gamm vert ou à une animalerie où ce serait vraiment une banque de sperme! c'est un élevage très sérieux. j'ai passé plusieurs étés à regarder les éleveurs faire. il m'envoient des news toutes les semaines

P'titefleur

Et ces éleveurs ne t'ont pas dit un hamster par cage et de ne pas avoir de petits.....

encore un drôle d'élevage !!!!

Utilisateur anonyme

Deja a la base t'aurais pas fais de portée t'aurais pas eu a donner les petits ou que ce soit

Et ces pseudos eleveurs sont tellement sérieux qu'ils prennent les petits sans etre sures de leur provenance, de la femelle, du male etc... Moui, quel bon élevage!

Utilisateur anonyme

bonjour,si tu peux,parle a ton pote,qu il arête de faire du mal aux animaux,quels qu'ils soit,c'est condamnable et très grave,il faut qu il comprenne que ça ne ce fait pas . si il ne veut pas comprendre,ou que tu vois qu il s en fou,vas reprendre tes hamsters,c'est le mieux que tu as a faire,si il ne veut pas te les rendre , appelle la spa,ils s en chargeront . bon courage.moi,quand je donne,ou que je vends des petits,je préviens que je veux un suivis des animaux qui partent de ma maison et je n ais jamais eu de soucis,les animaux vont bien et leurs nouveaux maîtres savent que si y a soucis,je reprends

Utilisateur anonyme

Tu élèves quoi Petitours?

Faut bien comprendre aussi que d'une part elle ne peut pas récupérer ses hamsters si le mec ne veut pas et que pour que la SPA se déplace il faudra des preuves, sinon ils ne viendront pas (et encore des fois même avec des peruves ils ne viennent pas...)

Utilisateur anonyme

J'ai un couple de chinchilla qui vient d avoir deux petits,c est ma première porté et je n en aurait plus,je ne suis pas éléveur,la petite femelle qui est née reste avec moi et son frère est donner a des amis,mais ils savent que le suivi est sèrieux et que si je vois qu'il est malheureux,je le reprendrais.je sais que c'est compliquer,de faire déplacer la spa. mais son pote n a pas le droit de faire du mal aux animaux,il faut qu'il comprenne,c'était juste un conseil,pas un reproche :)

Utilisateur anonyme

Ben j'éspère que tes amis sont sérieux parce que légalement tu ne peux pas récupérer un animal si les gens ne le veulent pas

Utilisateur anonyme

oui,je sais,mais je ne leurs laisse pas le choix.oui,mes amis sont serieux,je ne me fais pas de soucis pour ça,ils me connaissent et savent que je n esiterais pas a leur reprendre le petit

Utilisateur anonyme

tu sais les gens peuvent te dire ce que tu veux entendre pour avoir l'animal, après, plus aucun recours

Utilisateur anonyme

oui,je sais,ca,mais c est des amis que je connais depuis 20 ans et je ne me fais pas de soucis,on ce voit tres souvent,je vais chez eux,tout les week_end et le suivis du petit sera fait serieusement,car je sais que les chichis demande beaucoup d attention