je me présente!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je ne sais pas si c'est ici ou pas qu'il faut ce présenté mais je le fait quand même! :)

alors, je m'appelle Anthony, j'ai 13 ans (et bientôt 14), j'habite dans le Finistère (en Bretagne!) et je n'ai que 1 lapin comme animal!

a très bientôt!

Anthony

47 réponses
Utilisateur anonyme

les cadeaux c'est pour faire plaisir c'est tout

Utilisateur anonyme

Mais je..je..je voudr...!

Mais ses carement un site de tchat!

Utilisateur anonyme

pour mon site, demande le moi en message privé si tu le veux car ça ne se fait pas vraiment de donner l'adresse d'un autre forum sur un forum (je ne sais pas si tu me comprend bien! ^^ )

a et bien moi ça me fait plaisir tout ces cadeaux!

et les badges, c'est quoi et ça sert a quoi?

a+

Utilisateur anonyme

Salut et encore bienvenue sur Wamiz !! Tu va voir tu va plus vouloir quitter ce site !!! Tu te fait des amie géniale (catharco;flammy;maman animaux; naty gann; wolfman ) Juste quelque information :

Si tu voit wolfman et catharco ne t'inquiète pas si tu ne comprend pas leur délire (XD)

Et j'ai vue que sur un autre forum de quelqun d'autre tu demander comment participer au concour et bien en faite quand tu arrives sur le site (accueille) et bien tu voit des information défiler et bien tu voit comme par exemple gagner des goodie du chat botter et bien tu clic et tu pourras participer...

Pour les badge c'est pour voir comment tu participe a wamiz et a un certain nombre de badge gagner tu gagne quelque chose (je croit)

Utilisateur anonyme

ok merci mais en ce moment il n'y e n a pas?

Joelle60

Bienvenue à toi Anthony !

Utilisateur anonyme

merci Joelle60! :)