je me présente!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je ne sais pas si c'est ici ou pas qu'il faut ce présenté mais je le fait quand même! :)

alors, je m'appelle Anthony, j'ai 13 ans (et bientôt 14), j'habite dans le Finistère (en Bretagne!) et je n'ai que 1 lapin comme animal!

a très bientôt!

Anthony

47 réponses
Utilisateur anonyme

oui, tout le monde s'entend généralement bien, mais il y a souvent des menteurs et tricheurs, là seul solutions: les ignorer et les signaler à Wamiz ;)

Utilisateur anonyme

ok merci pour l'information!

Utilisateur anonyme

Bienvenue Anthony !! J'ai presque ton âge ! Je vais avoir 13 dans pas longtemps !

Utilisateur anonyme

merci! et tu habite où?

a+

Utilisateur anonyme

Salut et bienvenu sur Wamiz ton lapin est trop chou.

Si t'a des problem avec tes animaux (maladie,problème de nouriture et autre truc comme sa) dit le sur Wamiz tu ne sera pas decu (moi j'ai aiseyè trop "Genial").

Voila mon lapin:Lapinou

.

Encore mon lapin avec un autre lapin (le gris et blanc ces Lapinou et la brune Lapinette)

il sont marier il on eux deux petit lapinus et ponpon

le beige ces ponpon.

Salut amuse toi bien.Et desoler pour les faut d'ortografe.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup! mais sur l'autre forum ou je suis, ils sont vachement bien pour répondre a u question car la plupart c'est des éleveurs! :)

mais merci quand même! je n'hésiterais pas a posé des question!

c'est pas grave pour les fautes d'orthographe! :)

Utilisateur anonyme

bienvenue

Utilisateur anonyme

merci!

il y a un truc que je comprend pas vraiment! a quoi ça sert les cadeaux que vous donnez a Cachou?

merci d'avance!

Utilisateur anonyme

ouais moi non plus je sais pas à quoi çà sert ...

Utilisateur anonyme

A dacord ton site ses quoi !