je me présente!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je ne sais pas si c'est ici ou pas qu'il faut ce présenté mais je le fait quand même! :)

alors, je m'appelle Anthony, j'ai 13 ans (et bientôt 14), j'habite dans le Finistère (en Bretagne!) et je n'ai que 1 lapin comme animal!

a très bientôt!

Anthony

47 réponses
Utilisateur anonyme

tu sais cachou tu peux mettre plusieurs photo dans le profil de ton lapinou. il te suffit d'aller dans modifier le profil puis en dessous de la photo profil tu as un autre encadré pour rajouter des photos si ça te dit.

Mure 69

Cachou, bienvenue à toi et à ton lapinou, tu peux mettre des photos :)))

Utilisateur anonyme

sur Wamiz Cachou
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz Anthony et Cachou ! Ton lapin et celui de Lo39 sont très mignons.

Utilisateur anonyme

merci a tous!

maman animaux, je mettrais des photo ce week-end car j'en prendrais d'autre! :)

a+

Brava

Bienvenue =) ! A toi et ton lapinou !=)!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci! :) c'est très sympa cet accueil! :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le site :) a bientot anthony ! N'hesite pas a nous mettre des photos de

Ton lapinou :)

Utilisateur anonyme

Bonjour cachou29,

Bienvenue sur le site de Wamiz à toi et à ton lapin ...

Sur ce site on apprends pleins de choses sur les lapins et tous les autres animaux de compagnie d'ailleurs.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup!

j'ai déjà remarqué que ce forum était génial! il n'y a pas autant de chose que sur un autre forum où je suis mais l'ambiance, ici, elle est génial! :)