je me présente!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je ne sais pas si c'est ici ou pas qu'il faut ce présenté mais je le fait quand même! :)

alors, je m'appelle Anthony, j'ai 13 ans (et bientôt 14), j'habite dans le Finistère (en Bretagne!) et je n'ai que 1 lapin comme animal!

a très bientôt!

Anthony

47 réponses
Jadou 123

oui ont adore sa!!!! =)

Nattygann

Bonsoir cachou, bienvenue à vous deux !

Utilisateur anonyme

Salut à toi et à ton lapin! Enfin un ado qui écrit correctement!

Utilisateur anonyme

ok et bien je regarde ce que j'ai en stock pour les photo! :) ah j'en ai trouvé quelques une! :)

les voilà:

a+

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon, on dirait une peluche! Il est dans un environnement propre! C'est très important!

Utilisateur anonyme

adorable

voici le mien: Chouchou

Utilisateur anonyme

merci! trop beau ton pinou!

Utilisateur anonyme

Cachou29: ton lapin et trop chou !:)

Lo39: idem pour le tient !:) Comment va ton hamster ?

Utilisateur anonyme

Il sont beaux vos pinou !!! bienvenue Cachou :)

Utilisateur anonyme

bienvenue :) et ton lapin bélier est très beau

ainsi que le lapin, chouchou de lo39 :)