je me présente!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je ne sais pas si c'est ici ou pas qu'il faut ce présenté mais je le fait quand même! :)

alors, je m'appelle Anthony, j'ai 13 ans (et bientôt 14), j'habite dans le Finistère (en Bretagne!) et je n'ai que 1 lapin comme animal!

a très bientôt!

Anthony

47 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour anthony et bienvenu sur wamiz

Utilisateur anonyme

Bienvinue sur Wamiz: un site rien que pour les amoureux des animaux ;D

Jadou 123

et bien , bienvenu sur wamiz Anthony =) , ici tu vas te plaire !!

Utilisateur anonyme

merci pour le chaleureux accueil! :)

Utilisateur anonyme

mais derien ;)

Utilisateur anonyme

tu n'as encore rien va y en avoir plus encore....!!! :) très mignon ton lapinou

Utilisateur anonyme

merci maman animaux!

vous voulez Quelque photo de Cachou?

Jadou 123

trop chou ton petit lapin, je l ai demander comme ami ^^

Utilisateur anonyme

comme tu veux, nous on adore découvrir les animaux des autres ;)

Utilisateur anonyme

en tout cas ton bélier est très beau