je me présente ^^

Utilisateur anonyme

bonjour , je suis nouvelle sur wamiz ,

voilà mon petit Rouky ^^ :

et je fait un club que les rongeurs peuvent y venir , si vous voulez y rentrer , disez-le moi en message personnell ,

et je sais pas trop quoi dire mdr ^^

je trouve se site très bien , ma passion c'est les animaux ,

et ban voilà ^^

36 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi Chatounne 10,

Je visiterais ton club sans problèmes !

Petitsrongeurs !

Ta petite réglisse ? elle m'a l'air bien grande et super bien installée quand je vois son enclos superbe, et elle de quelle race ta lapine ???? elle magnifique mais ma petite Neige parait tellement petite à coté lol !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

merci ^^ c un lapin nain ^^elle le fait pas sur la photo hein ...lol .G eu du mal a lui faire son enclos mais voila le resultat ^^ sinon , ta petite Neige c un lapin nain aussi ? je te met une photo de ma deuxieme lapine qui trop chou aussi ^^ elle s'apelle Caline .

Utilisateur anonyme

J'ai taper jimdo donc sa me mais choisisez une adresse et donc sa me mais faux

Utilisateur anonyme

pitisrongeurs : avec plaisir , le club est tout ouvert à toi voilà l'adresse : http://clubpersonnelderongeurs.jimdo.com/

tes deux lapins sont très beaux ! ^^

laurence : merci ^^

octodon184 : on doit pas mettre des lettres en majuscules ou des accents ou des chiffres ^^

Utilisateur anonyme

et aussi pititsrongeurs , donne- moi le nom l'age et une quaitée de tes lapinnes ^^

Utilisateur anonyme

Pititsrongeurs,

Caline oui fais lapin nains mais Réglisse me parait très grande sur la photo loll c'est pour cela que je t'ai demandé sa race mais ca doit l'effet de la photo car je la trouve super grande pour une lapine naine !

Oui Neige est une lapine naine , je vais remettre des photos dans mon profil quand j'aurais le temps mais tes lapines sont magnifiques mais Réglisse me fais penser à un énorme lièvre lolll

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

lol ^^

Utilisateur anonyme

Chatounne10 :ma Réglisse je l'ais achetée dans une animalerie et ils m'ont pas dit quand elle etait née ....sinon je l'ais achetée en aout 2012 et elle est rapide et ma Caline elle est née en septembre le jour précis je sais pas je demanderais a l'ancien propriétaire et elle est caline comme sont non lol

Laurence83aa :mdr merci ^^

Utilisateur anonyme

je corrige ma faute :"elle est caline comme son nom lol"