je me présente ^^

Utilisateur anonyme

bonjour , je suis nouvelle sur wamiz ,

voilà mon petit Rouky ^^ :

et je fait un club que les rongeurs peuvent y venir , si vous voulez y rentrer , disez-le moi en message personnell ,

et je sais pas trop quoi dire mdr ^^

je trouve se site très bien , ma passion c'est les animaux ,

et ban voilà ^^

36 réponses
Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Je suis aller visiter ton club il est super mais comment tu a fait pour le crée?

Utilisateur anonyme

et bien , j'ai tappée créer mon site dans la barre de recherche , j'ai cliquée sur jimdo , et puis créer mon site ^^

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et à Rouky!

Utilisateur anonyme

Salut on c'est parler par MP Chatounne vetue participer un mon concours !!

C'est dans le forums Concours^^

Mes fais GAFF^^ ça va etre très difficile .!!

Utilisateur anonyme

merci myrtille ;) et ok ^^ roxanew ^^

Utilisateur anonyme

Sa me mais rien... :(

Utilisateur anonyme

a alors tappe jimdo

Utilisateur anonyme

salut j'aimerais faire parti de ton club car moi aussi je suis fou des rongeurs surtout des lapins et des cochons d'indes ^^.G 2 lapin , 2 cochons d'indes , 4 chats , 2 chiennes et 1 tortue ^^je te met une photo de ma lapine Réglisse^^elle est trop chou^^