je me présente ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour , je suis nouvelle sur wamiz ,

voilà mon petit Rouky ^^ :

et je fait un club que les rongeurs peuvent y venir , si vous voulez y rentrer , disez-le moi en message personnell ,

et je sais pas trop quoi dire mdr ^^

je trouve se site très bien , ma passion c'est les animaux ,

et ban voilà ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et aussi pititsrongeurs , donne- moi le nom l'age et une quaitée de tes lapinnes ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pitisrongeurs : avec plaisir , le club est tout ouvert à toi voilà l'adresse : http://clubpersonnelderongeurs.jimdo.com/

tes deux lapins sont très beaux ! ^^

laurence : merci ^^

octodon184 : on doit pas mettre des lettres en majuscules ou des accents ou des chiffres ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai taper jimdo donc sa me mais choisisez une adresse et donc sa me mais faux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ^^ c un lapin nain ^^elle le fait pas sur la photo hein ...lol .G eu du mal a lui faire son enclos mais voila le resultat ^^ sinon , ta petite Neige c un lapin nain aussi ? je te met une photo de ma deuxieme lapine qui trop chou aussi ^^ elle s'apelle Caline .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi Chatounne 10,

Je visiterais ton club sans problèmes !

Petitsrongeurs !

Ta petite réglisse ? elle m'a l'air bien grande et super bien installée quand je vois son enclos superbe, et elle de quelle race ta lapine ???? elle magnifique mais ma petite Neige parait tellement petite à coté lol !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut j'aimerais faire parti de ton club car moi aussi je suis fou des rongeurs surtout des lapins et des cochons d'indes ^^.G 2 lapin , 2 cochons d'indes , 4 chats , 2 chiennes et 1 tortue ^^je te met une photo de ma lapine Réglisse^^elle est trop chou^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a alors tappe jimdo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa me mais rien... :(

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?