je me présente ^^

Utilisateur anonyme

bonjour , je suis nouvelle sur wamiz ,

voilà mon petit Rouky ^^ :

et je fait un club que les rongeurs peuvent y venir , si vous voulez y rentrer , disez-le moi en message personnell ,

et je sais pas trop quoi dire mdr ^^

je trouve se site très bien , ma passion c'est les animaux ,

et ban voilà ^^

36 réponses
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien en faire partie psk je suis comme toi je suis folle des rongueurs surtout les octodons car j'en n'est un chez moi il s'appelle Oscar tien ben je t'envoie une photo Rouky aussi est trop mignon!!

Utilisateur anonyme

^^ merci ^^ ok je t'aggoute après je te passe l'adresse du site qui est bientot fini ! ^^

Utilisateur anonyme

Derien mais c un site?

Utilisateur anonyme

pour contenir le club oui et pour communiquer , voilà le lien :

http://clubpersonnelderongeurs.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

C'est gratuit?

Utilisateur anonyme

oui ^^

Utilisateur anonyme

Bienvenue Chatounne ! Tu ne serais pas une amie de Minou ?? Il me semble qu'elle m'a déjà parlé de toi ;) Bonne visite sur le site !

Bilch

Bienvenue à toi :)

Utilisateur anonyme

merci ^^ et oui je suis l'amie de minou on est dans le collège d'à coté ;) merci ^^

Utilisateur anonyme

Il me semblait ;)