je me présente ^^
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci ! ^^
Bienvenue Chatoune10 :D ;)
ok ! ^^
ba Réglisse elle est "rapide" et Caline elle est "getille" et "caline" XD
voilà tu peut aller voir , tu es dans le club ^^ http://clubpersonnelderongeurs.jimdo.com/
^^ lol attend , tu peut me dire les qualitées stp^^
je corrige ma faute :"elle est caline comme son nom lol"
Chatounne10 :ma Réglisse je l'ais achetée dans une animalerie et ils m'ont pas dit quand elle etait née ....sinon je l'ais achetée en aout 2012 et elle est rapide et ma Caline elle est née en septembre le jour précis je sais pas je demanderais a l'ancien propriétaire et elle est caline comme sont non lol
Laurence83aa :mdr merci ^^
lol ^^
Pititsrongeurs,
Caline oui fais lapin nains mais Réglisse me parait très grande sur la photo loll c'est pour cela que je t'ai demandé sa race mais ca doit l'effet de la photo car je la trouve super grande pour une lapine naine !
Oui Neige est une lapine naine , je vais remettre des photos dans mon profil quand j'aurais le temps mais tes lapines sont magnifiques mais Réglisse me fais penser à un énorme lièvre lolll
Laurence et son arche de Noé