Je me présente ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ;p je me suis enfin inscrite sur wamiz depuis le temps que je viens ;D

Donc j'me présente: j'ai 16 ans, j'aime les animaux, la musique (surtout le reggaeton) et je suis assez gentille sa dépend :D je suis maladroite et pas douée, et je me considère comme quelqu'un de responsable surtout en ce qui concèrne la cause animal ;) bref assez parler de moi je vous présente ma 'tite bouille d'amour:

Sacha "petit" cochon d'inde qui a eu 1an, c'est un poils ras, il est tricolore (blanc, noir et marron) il est très câlin, peureux et capricieux ;D

je ne vais pas parler de ce petit ange longtemps parce que je pourrais écrire un roman :$

Bref nous voilà ;p bisous à tout le monde et bonne journée :)

PS: désolée pour les fautes qu'il doit y avoir :$

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah connais pas c'est quoi comme genre? =s moi en ce moment je lit Eragon (sa date comme livre mais bon :)

Oui je sais =l je suis accro à wamiz (forum, actu et autres..) donc je fouinais partout et j'ai constatée que c'est une pauvre fille :$

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Genre très triste une petite fille ou on suis sa vie et elle se fait violer par son père déllaiser par sa mère battu non mais laisse tomber..... :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok, je vois le truc :$ prendre note: à ne pas lire quand on déprime :)

c'est pas trop mo style , je trouve que c'est trop "sérieuxé comme lecture :$

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi enfaite c'est ma soeur qui l'a acheter pour lire dans l'avion quand on partait en vacance et après vu que je m'ennui j'ai commencé a le lire et voila la j'arrive plus a arrêter ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrr Blibli ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ok :) je comprend ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon j'y vais ! Bonne nuit les filles ^^ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit ;P

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?