Je me présente ;)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ;p je me suis enfin inscrite sur wamiz depuis le temps que je viens ;D

Donc j'me présente: j'ai 16 ans, j'aime les animaux, la musique (surtout le reggaeton) et je suis assez gentille sa dépend :D je suis maladroite et pas douée, et je me considère comme quelqu'un de responsable surtout en ce qui concèrne la cause animal ;) bref assez parler de moi je vous présente ma 'tite bouille d'amour:

Sacha "petit" cochon d'inde qui a eu 1an, c'est un poils ras, il est tricolore (blanc, noir et marron) il est très câlin, peureux et capricieux ;D

je ne vais pas parler de ce petit ange longtemps parce que je pourrais écrire un roman :$

Bref nous voilà ;p bisous à tout le monde et bonne journée :)

PS: désolée pour les fautes qu'il doit y avoir :$

29 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou!!! Ton chon est magnifique!!!

Utilisateur anonyme

Bienvenu à toi & Sacha :)

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde pour votre acceuil ;D

ps: il est peu être mimi mais avec un bon caractère haha :) mais merci

Lareveuz

Bienvenue à toi et à ton chon =D.

SI tu es sympa et respecte le règlement du site, tu n'auras pas de soucis ^^.

Utilisateur anonyme

merci =) sa devrait aller je pense ^^

Utilisateur anonyme

Bienvenue !

Sacha est vraiment mignon ^^

Tu va écrit un roman? Sur quoi? :)

Utilisateur anonyme

Merci Blibli23 :)

je veux dire que faut pas trop que je parle de Sacha parce que je pourrais écrire un roman ^^ à chaque fois ;p

ps: tu es une personne "célébre" sur ce site :O ainsi que JLC et Wolfman ^^

Utilisateur anonyme

Et oui je sais je sais .. il faut normalement un rendez vous pour me voir ou en parler a ma secretaire... non je rigole ^^ ! Bah je suis moi même et voila ^^ !

A désoler je suis pas très futé moi ... je me suis dit que c'était quand même bizarre que a 16ans tu écrive un roman ^^'

Utilisateur anonyme

Ah quelle chance j'ai! :) c'est un honneur ;p (ps: en passant j'aime bien la facon dont vous envoyer boulet Clopine haha je la connait pas mais je ne l'aime deja pas ;D)

Pas grave ^^ pis je suis pas assez courageuse pour écrire des livres, les lires c'est deja bien haha =)

Utilisateur anonyme

Moi la je suis entrain de lire un livre boulversant c'est : ''Ne le dit pas a maman'' De Toni Maguire...

Ce livre a déjà choqué 500 000 de personne 500 001 avec moi :s !

ps: Clopine oublie la elle a déjà plus de 4 ou 5 profil ! --'