Je me présente ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ;p je me suis enfin inscrite sur wamiz depuis le temps que je viens ;D

Donc j'me présente: j'ai 16 ans, j'aime les animaux, la musique (surtout le reggaeton) et je suis assez gentille sa dépend :D je suis maladroite et pas douée, et je me considère comme quelqu'un de responsable surtout en ce qui concèrne la cause animal ;) bref assez parler de moi je vous présente ma 'tite bouille d'amour:

Sacha "petit" cochon d'inde qui a eu 1an, c'est un poils ras, il est tricolore (blanc, noir et marron) il est très câlin, peureux et capricieux ;D

je ne vais pas parler de ce petit ange longtemps parce que je pourrais écrire un roman :$

Bref nous voilà ;p bisous à tout le monde et bonne journée :)

PS: désolée pour les fautes qu'il doit y avoir :$

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah quelle chance j'ai! :) c'est un honneur ;p (ps: en passant j'aime bien la facon dont vous envoyer boulet Clopine haha je la connait pas mais je ne l'aime deja pas ;D)

Pas grave ^^ pis je suis pas assez courageuse pour écrire des livres, les lires c'est deja bien haha =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui je sais je sais .. il faut normalement un rendez vous pour me voir ou en parler a ma secretaire... non je rigole ^^ ! Bah je suis moi même et voila ^^ !

A désoler je suis pas très futé moi ... je me suis dit que c'était quand même bizarre que a 16ans tu écrive un roman ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Blibli23 :)

je veux dire que faut pas trop que je parle de Sacha parce que je pourrais écrire un roman ^^ à chaque fois ;p

ps: tu es une personne "célébre" sur ce site :O ainsi que JLC et Wolfman ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue !

Sacha est vraiment mignon ^^

Tu va écrit un roman? Sur quoi? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci =) sa devrait aller je pense ^^

Lareveuz
Lareveuz

Bienvenue à toi et à ton chon =D.

SI tu es sympa et respecte le règlement du site, tu n'auras pas de soucis ^^.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci tout le monde pour votre acceuil ;D

ps: il est peu être mimi mais avec un bon caractère haha :) mais merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenu à toi & Sacha :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!!! Ton chon est magnifique!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, bienvenue à toi!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?