Je me présente ;)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ;p je me suis enfin inscrite sur wamiz depuis le temps que je viens ;D

Donc j'me présente: j'ai 16 ans, j'aime les animaux, la musique (surtout le reggaeton) et je suis assez gentille sa dépend :D je suis maladroite et pas douée, et je me considère comme quelqu'un de responsable surtout en ce qui concèrne la cause animal ;) bref assez parler de moi je vous présente ma 'tite bouille d'amour:

Sacha "petit" cochon d'inde qui a eu 1an, c'est un poils ras, il est tricolore (blanc, noir et marron) il est très câlin, peureux et capricieux ;D

je ne vais pas parler de ce petit ange longtemps parce que je pourrais écrire un roman :$

Bref nous voilà ;p bisous à tout le monde et bonne journée :)

PS: désolée pour les fautes qu'il doit y avoir :$

29 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi et ton chon sur wamiz !

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi Poupoune et à ton chon! Moi aussi j'aime le reggaeton :))

Utilisateur anonyme

Mercii :) Normal le reggaeton c'est le meilleur style de musique ;p hiii

Utilisateur anonyme

et vu que je suis pas douée je met la photo de sacha ici ;p (ps: c'était quand il était plus petit et la cage n'est plus celle là maintenant ;p )

Utilisateur anonyme

salut est bienvenue sur wamis et aussi bienvenue a ton cochon d inde sacha

ps sacha est trop beau

Utilisateur anonyme

Bienvenue! :)

Utilisateur anonyme

Merci ;P

Ah c'est gentil :$ mercii

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz ;))

Utilisateur anonyme

Bienvenue parmis nous !

Sacha est suepr chou ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour, bienvenue à toi!