Je me demande si ma souris n'est pas enceinte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours

Je viens d'acheter deux souris femelle dans une animalerie il y'a deux jours et je me demande l'une d'entre elle n'est pas enceinte, elle a deux petite boue sur les côtés du ventre. Elle est très énergique elle fait de la roue très souvent...elle mange des granulé HAMI spéciale rat et souris que ma recommendez l'animalerie. Donc voilà !

Merci de me répondre vite

192 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement y'a une mangeoire jaune derrière la roue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attend, j'arrive à mettre la photo maintenant

La mini duna est tout de même plus grande : j'ai comparé les dimensions : l'étage est plus petit dans la tienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, le bac du fond est pareille pour les deux mais l'étage est bien plus grand dans la mini duna. De plus la grille est plus petite dans la tienne ce qui permet de moins mettre de choses accrochées en haut. Mais la tienne est tout de même bien, c'est que je prendrais après la duna fun et la mini duna...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans la mini duna on peut en mettre combien de souris ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Max 4 mais j'en mettrais max 3 moi. Mais pour 2, c'est l'idéale!

Ema0105
Ema0105

des fotos sil te plait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc ema sa fait longtemps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, même pour une c'est petit!

C'est une illusion d'optique, je pense qu'elle fait la même taille que la tienne.

Selon le calculateur de superficie du site Ma souris.fr ( http://www.masouris.fr/fiches-pratiques/habitat/calculateur-de-superficie/ ), cela convient tout à fait à deux puisqu'on peut en mettre 4 maxi. Rien que le bas fait 2145cm2, ce qui est bien pour deux souris mais il y a l'étage en plus, du coup ça fait 2925cm2, ce qui va tout a fait pour deux sousous

Non, regarde les dimensions! En prenant compte que la mienne a trois étages!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc es que sa serait possible de mettre une photo avec la mini duna et les étages en plus svp pour voir ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?