Je me demande si ma souris n'est pas enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjours

Je viens d'acheter deux souris femelle dans une animalerie il y'a deux jours et je me demande l'une d'entre elle n'est pas enceinte, elle a deux petite boue sur les côtés du ventre. Elle est très énergique elle fait de la roue très souvent...elle mange des granulé HAMI spéciale rat et souris que ma recommendez l'animalerie. Donc voilà !

Merci de me répondre vite

192 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour moi aussi tu est trop loin...Tu as sexé les petits? La cage est déjà mieux mais je rajouterais qql cachettes...Tu peux aller sur google image pour avoir des idées...

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

ma cage c'est une rody hamster

Utilisateur anonyme

vraiment top mignon tu vas les garder ?

Utilisateur anonyme

Celle qui est dans la gamelle je la garde dsl ces la deuziemme mère on va dire !!

C'est est l'autre femelle ?

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

Nan je vais en garder un mâle et oui ces l'autre femelle !!

Utilisateur anonyme

a ok

Utilisateur anonyme

Euh ... tu prends des souris sans rien savoir sur elles?! Désolée mais moi ça me fait "rire"... le nombre de personnes qui prennent des bêtes sans rien savoir sur elles, donc ils font des conneries qui peuvent être grave... Et tu n'es pas renseigné car "les vendeurs t'ont menti"? Je peux comprendre, la plupart des vendeurs se foutent des animaux mais avant d'en prendre tu aurais pu acheter un petit livre sur les souris, venir sur wamiz lire la "fiche souris"... Perso quand j'ai eu ma première souris vers 12 ans je savais déjà tout sur elle et le vendeur m'avait tout expliqué même si je le savais (ce qui me confortais quand je disais que je les connaissais) Bref à l'avenir si tu veux prendre d'autres animaux pense à te renseigné c'est très important :)

Utilisateur anonyme

hé voudrais bien le/la gris/marron et blanche