Je me demande si ma souris n'est pas enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjours

Je viens d'acheter deux souris femelle dans une animalerie il y'a deux jours et je me demande l'une d'entre elle n'est pas enceinte, elle a deux petite boue sur les côtés du ventre. Elle est très énergique elle fait de la roue très souvent...elle mange des granulé HAMI spéciale rat et souris que ma recommendez l'animalerie. Donc voilà !

Merci de me répondre vite

192 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

Salut ! Des photos des Loulou ? une photo de l'aménagement de la cage ?

Utilisateur anonyme

Coucou voilà des photos des souris et la cage.

Utilisateur anonyme

Trop mimi !!!!! Tu l'a eu a combien ta cage ? je voudrais la même c'est pour ça

Utilisateur anonyme

Je l'ai eu a 35€

Utilisateur anonyme

moins cher que la mienne qui est plus petite et qui a coûter 45 . En tout cas , je le redit mais , Qu'il sont trop mignons ! moi j'en voudrais bien un mais tu habite trop loin

Utilisateur anonyme

Celui qui est dans la gamelle sur la 2 ème photo , je le veuuuuuuut !

Utilisateur anonyme

C'est quoi ta cage ?? et oui ces bête que il y a loin !!!

Utilisateur anonyme

Celle qui est dans la gamelle je la garde dsl ces la deuziemme mère on va dire !!