Je me demande si ma souris n'est pas enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjours

Je viens d'acheter deux souris femelle dans une animalerie il y'a deux jours et je me demande l'une d'entre elle n'est pas enceinte, elle a deux petite boue sur les côtés du ventre. Elle est très énergique elle fait de la roue très souvent...elle mange des granulé HAMI spéciale rat et souris que ma recommendez l'animalerie. Donc voilà !

Merci de me répondre vite

192 réponses
Utilisateur anonyme

Ouiiii !!!! es que ces possible de changer la litière de la cage ?

Utilisateur anonyme

Ils sont très choux les petits 🤣

Utilisateur anonyme

oui et mes souris prefere leur nouvelle nourriture

Tu as pris la même marque ? Si oui tu l'a acheté ou

Utilisateur anonyme

Oui, je pense que maintenant tu peux changer la cage, les 14 jours étant passé...Tu as reçu la mini duna???

Utilisateur anonyme

Pour la mini duna j'ai eu des soucis de commende fin bref... Et donc j'ai vu la même cage avec juste un étage au dessus et pas la même marque donc je vais la chercher demain et je vous envoy une photo de la cage demain

Utilisateur anonyme

Ok^^C'est quelle marque?

Utilisateur anonyme

Je ne sais plus je vous redit sa demain

Ema0105

oui et mes souris prefere leur nouvelle nourriture

Tu as pris la même marque ? Si oui tu l'a acheté ou

oui je l'ai acheter a Jardiland

Ema0105

punaise comment ils sont vrai extra mignon tu les vends/donne

Utilisateur anonyme

Je les vend 1 euros la souris et oui il sont yper yper mignon !!