Je m'inquiète pour mon cochons d'inde :(

Utilisateur anonyme

Bonsoir , d'après un ancien statut j'avais demandée de l'aide car mon cochon d'Inde saignais et la il ne saigne pu mais sa blessure enfle je m'inquiète pour elle :( Vous en pensez quoi ?

1 réponse
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Si il n'y a aucune amélioration alors vas chez le vétérinaire ! Ça fait un petit moment maintenant que ton cochon d'inde à ça ... c'est inquiètant . Tu as une photo ?

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "