Je la caresse elle grogne:(

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir lorsque je caresse cette boule de poils

quelque fois elle grogne ( et je la caresse tout le temps au meme endroit et de la meme facon)

Pouvez vous m'aider svp?

Cordialement

Carladu89

13 réponses
Utilisateur anonyme

Très Mimi ta lapine!!!! ;) :)

Utilisateur anonyme

Liberté22 moi mon Lapin Pouky défois quand je le prend il grince un peu des dents sa veut dire qu'il est content comme tu nous la dis ??

Utilisateur anonyme

Merci lyberty22

chanel89 sa fait depuis le 1er aout que camille me la donner

et Pepite and Pouky sa ne me derange pas que tu dise Carldu89