Je la caresse elle grogne:(

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir lorsque je caresse cette boule de poils

quelque fois elle grogne ( et je la caresse tout le temps au meme endroit et de la meme facon)

Pouvez vous m'aider svp?

Cordialement

Carladu89

13 réponses
Utilisateur anonyme

Moi quand je l'ai eu chez moi elle grognait aussi et même une fois elle a faiit me mordre !! dsl je ne peux pas trop t'aider

Utilisateur anonyme

ok d'accord ce n'est pas grave ne t'inquiète pas

Utilisateur anonyme

C'est parce qu'elle a peur ou quelle stress ! En approchant ta main d'elle pour la caresser dit lui doucement son prenom ... Parle lui doucement etc...

Utilisateur anonyme

Et chanel89 c'est Piloune La Lapine de Camille.G qui la donner à Carladu89 voilà, sa ne te dérange pas que je le dise Carladu89 ??

Utilisateur anonyme

Je sais ... Camille G me l'avais dit...

Utilisateur anonyme

Et j'avais aussi oublier de te dire que il faut un peu de temps pour qu'elle s'habitue à toi ^^

Utilisateur anonyme

Il faut que tu lui laisses le temps de s'habituer à ton odeur, à ta présence. Ou alors tu la caresses trop souvent et elle en a marre...

Utilisateur anonyme

Moi aussi mes lapines font sa quand je touche leurs clapier ou quand je touche leurs tete et leurs museaux mais c'est normal je pense !

Utilisateur anonyme

Sucette grognait quand je la caressait mais elle ne voulait pas me mordre, elle était câline et gentille.

Maintenant, elle n'est plus ici, mais elle restera dans mon coeur :'(

Utilisateur anonyme

Frotte te main dans la paille comme ça tu auras un peu son odeur elle sera plus rassurée. Pour info quand les lapins sont contents ils grincent légèrement des dents comme les chats quand ils ronronnent par exemple.