Je la caresse elle grogne:(
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci lyberty22
chanel89 sa fait depuis le 1er aout que camille me la donner
et Pepite and Pouky sa ne me derange pas que tu dise Carldu89
Liberté22 moi mon Lapin Pouky défois quand je le prend il grince un peu des dents sa veut dire qu'il est content comme tu nous la dis ??
Très Mimi ta lapine!!!! ;) :)
Frotte te main dans la paille comme ça tu auras un peu son odeur elle sera plus rassurée. Pour info quand les lapins sont contents ils grincent légèrement des dents comme les chats quand ils ronronnent par exemple.
Sucette grognait quand je la caressait mais elle ne voulait pas me mordre, elle était câline et gentille.
Maintenant, elle n'est plus ici, mais elle restera dans mon coeur :'(
Moi aussi mes lapines font sa quand je touche leurs clapier ou quand je touche leurs tete et leurs museaux mais c'est normal je pense !
Il faut que tu lui laisses le temps de s'habituer à ton odeur, à ta présence. Ou alors tu la caresses trop souvent et elle en a marre...
Et j'avais aussi oublier de te dire que il faut un peu de temps pour qu'elle s'habitue à toi ^^
Je sais ... Camille G me l'avais dit...
Et chanel89 c'est Piloune La Lapine de Camille.G qui la donner à Carladu89 voilà, sa ne te dérange pas que je le dise Carladu89 ??