je garde les rongeurs (drome)

Utilisateur anonyme

bonjour je peux vous garder les animaux .

je suis une fille sérieuse et responsable .

lapin : 5 euros

gerbille : 2 euros

rat : 5 euros

hamster :5 euros

cochon d'inde : 6 euros

souris : 2 euros

furet : 8 euros

chinchilla : 8 euros

écureuil : 10 euros

merci

j'habite dans la drome vers valence mais je peux aller a Lyon .

70 réponses
Utilisateur anonyme

bon les filles je suis totalement désoler davoir marquer tout ses truc je pense que j'était tellement praiser que le ne voulait pas entendre se que vous diser et donc je me suis emporter . je pense que vous avez raison éscuser moi j’espère qu'on pourras être amie .

Utilisateur anonyme

Le plus important c'est que tu ais comprise ton erreur ;)

Lena2809

Ben moi j'avait même pas regarder ton âge je voit furet dans la liste de rongeur, évite de garder un rongeur avec un furet, et un furet ne mange pas de foin les mien mange des mignon petit poussin

Dans quelques années tu pourra le faire mais la tu est trop jeune :)

Utilisateur anonyme

Ben moi j'avait même pas regarder ton âge je voit furet dans la liste de rongeur, évite de garder un rongeur avec un furet, et un furet ne mange pas de foin les mien mange des mignon petit poussin

Dans quelques années tu pourra le faire mais la tu est trop jeune :)

tes furets mangent des poussins :o

Utilisateur anonyme

bon les filles je suis totalement désoler davoir marquer tout ses truc je pense que j'était tellement praiser que le ne voulait pas entendre se que vous diser et donc je me suis emporter . je pense que vous avez raison éscuser moi j’espère qu'on pourras être amie .

C'est bien d'avoir compris j'avoue qu'on a été un peu méchante mais c'était pour toi :)

Utilisateur anonyme

merci les filles

Utilisateur anonyme

ses l’essentiel de ne pas en faire qu'a ta tête.

donc tu va oublier l'idée de garder des animaux

Utilisateur anonyme

oui mais je sais que quand j'aurais 13 ans je garderais des animaux sa ses sur

Utilisateur anonyme

mélanie tu ma bloquer ?

Utilisateur anonyme

mélanie tu ma bloquer ?

Non pourquoi ?