je garde les rongeurs (drome)

Utilisateur anonyme

bonjour je peux vous garder les animaux .

je suis une fille sérieuse et responsable .

lapin : 5 euros

gerbille : 2 euros

rat : 5 euros

hamster :5 euros

cochon d'inde : 6 euros

souris : 2 euros

furet : 8 euros

chinchilla : 8 euros

écureuil : 10 euros

merci

j'habite dans la drome vers valence mais je peux aller a Lyon .

70 réponses
Utilisateur anonyme

vous êtes chiantes et je sais écrire

Utilisateur anonyme

non je vais pas lui donner des croquettes pour chat je suis pas débile part a toi :D

Utilisateur anonyme

Alicia ne t'énerve pas mais elles ont raisons tu es trop jeune tu n'a pas le droit et tu ne sais pas écrire

tu a déjà écrit un autre sujet dessus les autres te l'ont dit tu es trop jeune, alors ne t'obstine pas personne ne fait confiance a une fille de 10 ans qui ne sais pas écrire

le prend pas mal mais c'est vrai

Utilisateur anonyme

Alicia ne t'énerve pas mais elles ont raisons tu es trop jeune tu n'a pas le droit et tu ne sais pas écrire

tu a déjà écrit un autre sujet dessus les autres te l'ont dit tu es trop jeune, alors ne t'obstine pas personne ne fait confiance a une fille de 10 ans qui ne sais pas écrire

le prend pas mal mais c'est vrai

On a beau lui dire en long, en large et en travers, elle veut rien savoir, qu'elle se débrouille après tout

ouai après tout c'est a ses parents de régler ça

Utilisateur anonyme

Attention, trollage. Tout le monde sait bien qu'à son âge (?) on ne peut pas garder des animaux de compagnie ni proposer de tarifs. De plus, sa photo de profil me rappelle fortement celle d'un autre compte troll. Merci de ne plus répondre.

Utilisateur anonyme

Tu a vraiment 11 ans toi ou c'est un troll ? :p

D'acc t'facon plus personne lui repondra tellement qu'on en a marre ^^ *)

elle à pas 11 ans elle en a 10 😉

Utilisateur anonyme

elle à pas 11 ans elle en a 10 😉

Milka parlait de moi

Utilisateur anonyme

elle à pas 11 ans elle en a 10 😉

Milka parlait de moi

ah ! oups !

Utilisateur anonyme

C'est pas grave Pralinette61

🙂

Utilisateur anonyme

Moi j'ai quand même du mal a croire qu'elle a 10 ans qu'elle fait l'école a la maison et que ses parents sont d'accord pour garder les animaux alors qu'ils ne veulent pas emmener son chat au vétérinaire.