je garde les rongeurs (drome)

Utilisateur anonyme

bonjour je peux vous garder les animaux .

je suis une fille sérieuse et responsable .

lapin : 5 euros

gerbille : 2 euros

rat : 5 euros

hamster :5 euros

cochon d'inde : 6 euros

souris : 2 euros

furet : 8 euros

chinchilla : 8 euros

écureuil : 10 euros

merci

j'habite dans la drome vers valence mais je peux aller a Lyon .

70 réponses
Utilisateur anonyme

et de plus pour le truc de tout façon qui laisserras ses animaux tu peux te taire puisque que je vais garder 2 chèvres donc occupe toi de toi

Pauvre chèvres T-T

Utilisateur anonyme

Et tu va les mettre où tes chevres dans une cage a hamster ?

Non plus serieusement tu va les metre où ?

XDDDD

Utilisateur anonyme

Et tu va les mettre où tes chevres dans une cage a hamster ?

Non plus serieusement tu va les metre où ?

Et puis tu va leurs donner de la nourriture pour rongeurs?????

Utilisateur anonyme

Et tu va les mettre où tes chevres dans une cage a hamster ?

Non plus serieusement tu va les metre où ?

XD

Utilisateur anonyme

non je la garde chez la dame et elle a la nourriture donc pas besion de marquer tout ses truc débile

Utilisateur anonyme

non je la garde chez la dame et elle a la nourriture donc pas besion de marquer tout ses truc débile

Ah bon, parce que avec toi on s'ai jamais...

Utilisateur anonyme

tu me connais pas

Utilisateur anonyme

Ben non c ca le probleme : personne va te laisser ses animaux car personne te connais surtout tu a que 10ans

👌👌👌

Utilisateur anonyme

Ben non c ca le probleme : personne va te laisser ses animaux car personne te connais surtout tu a que 10ans
et que tu ne sais pas écrire.
Utilisateur anonyme

Encore ca , ca se comprend elle a que 10 ^^ mais elle pourrais au moins faire relire a ses parent pour que ca soit un minimum lisible eet qu'on s'arrache pas les cheveux a lire 1 seul message 😏

C'est sur, des fois je comprend même pas un mot!