je garde les rongeurs (drome)

?
Utilisateur anonyme

bonjour je peux vous garder les animaux .

je suis une fille sérieuse et responsable .

lapin : 5 euros

gerbille : 2 euros

rat : 5 euros

hamster :5 euros

cochon d'inde : 6 euros

souris : 2 euros

furet : 8 euros

chinchilla : 8 euros

écureuil : 10 euros

merci

j'habite dans la drome vers valence mais je peux aller a Lyon .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
70 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

et vous avez le droit de fermer le claper perso sa marengerais

Apprend à écrire sa nous arrangerai

?
    Utilisateur anonyme

vous etres pas cool aller parler male ayere on n'a pas besoin de vos commentaire

En français ça donne quoi 😁 ?

lol

?
    Utilisateur anonyme

vous etres pas cool aller parler male ayere on n'a pas besoin de vos commentaire

En français ça donne quoi 😁 ?

?
    Utilisateur anonyme

et de plus pour le truc de tout façon qui laisserras ses animaux tu peux te taire puisque que je vais garder 2 chèvres donc occupe toi de toi

?
    Utilisateur anonyme

et vous avez le droit de fermer le claper perso sa marengerais

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Pas moi en tout cas *) je prefere ne pas partir en vacances et que mes animaux soit en bonne santé que je les retrouve a moitier mort (enfin je vais pas exagerer quand meme ^^) mais bon voila qu'elle arrete, on lui dis quelle a pas le droit et si elle a des emmerdes apres elle viendra pas pleurnicher

Pareil, je ne préfère même pas allez en vacances plutôt que de laissé mes rats dans une cage a hamster pendant une semaine!!!

Et de les laissé avec cette fille!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Pas moi en tout cas *) je prefere ne pas partir en vacances et que mes animaux soit en bonne santé que je les retrouve a moitier mort (enfin je vais pas exagerer quand meme ^^) mais bon voila qu'elle arrete, on lui dis quelle a pas le droit et si elle a des emmerdes apres elle viendra pas pleurnicher

Pareil, je ne préfère même pas allez en vacances plutôt que de laissé mes rats dans une cage a hamster pendant une semaine!!!

?
    Utilisateur anonyme

De toute façon qui lui laisserai ses animaux?

?
    Utilisateur anonyme

oui mais mois j'ai le droit

Non tu n'a PAS le droit!🙅

• 40 commentaires sur 70

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus