je garde les rongeurs (drome)

Utilisateur anonyme

bonjour je peux vous garder les animaux .

je suis une fille sérieuse et responsable .

lapin : 5 euros

gerbille : 2 euros

rat : 5 euros

hamster :5 euros

cochon d'inde : 6 euros

souris : 2 euros

furet : 8 euros

chinchilla : 8 euros

écureuil : 10 euros

merci

j'habite dans la drome vers valence mais je peux aller a Lyon .

70 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais mois j'ai le droit

Non tu n'a PAS le droit!🙅

Utilisateur anonyme

De toute façon qui lui laisserai ses animaux?

Utilisateur anonyme

Pas moi en tout cas *) je prefere ne pas partir en vacances et que mes animaux soit en bonne santé que je les retrouve a moitier mort (enfin je vais pas exagerer quand meme ^^) mais bon voila qu'elle arrete, on lui dis quelle a pas le droit et si elle a des emmerdes apres elle viendra pas pleurnicher

Pareil, je ne préfère même pas allez en vacances plutôt que de laissé mes rats dans une cage a hamster pendant une semaine!!!

Utilisateur anonyme

Pas moi en tout cas *) je prefere ne pas partir en vacances et que mes animaux soit en bonne santé que je les retrouve a moitier mort (enfin je vais pas exagerer quand meme ^^) mais bon voila qu'elle arrete, on lui dis quelle a pas le droit et si elle a des emmerdes apres elle viendra pas pleurnicher

Pareil, je ne préfère même pas allez en vacances plutôt que de laissé mes rats dans une cage a hamster pendant une semaine!!!

Et de les laissé avec cette fille!!!!

Utilisateur anonyme

vous etres pas cool aller parler male ayere on n'a pas besoin de vos commentaire

Utilisateur anonyme

et vous avez le droit de fermer le claper perso sa marengerais

Utilisateur anonyme

et de plus pour le truc de tout façon qui laisserras ses animaux tu peux te taire puisque que je vais garder 2 chèvres donc occupe toi de toi

Utilisateur anonyme

vous etres pas cool aller parler male ayere on n'a pas besoin de vos commentaire

En français ça donne quoi 😁 ?

Utilisateur anonyme

vous etres pas cool aller parler male ayere on n'a pas besoin de vos commentaire

En français ça donne quoi 😁 ?

lol

Utilisateur anonyme

et vous avez le droit de fermer le claper perso sa marengerais

Apprend à écrire sa nous arrangerai