je garde les rongeurs (drome)

Utilisateur anonyme

bonjour je peux vous garder les animaux .

je suis une fille sérieuse et responsable .

lapin : 5 euros

gerbille : 2 euros

rat : 5 euros

hamster :5 euros

cochon d'inde : 6 euros

souris : 2 euros

furet : 8 euros

chinchilla : 8 euros

écureuil : 10 euros

merci

j'habite dans la drome vers valence mais je peux aller a Lyon .

70 réponses
Utilisateur anonyme

de toute manière bientôt je vais garder deux chèvres

Utilisateur anonyme

bonjours, combien a tu de cages chez toi ? A tu suffisamment de nourritures ? Il ne suffit pas de vouloir pour avoir, les autres ont raison écoutent les

Utilisateur anonyme

oui j'ai plein de cages j'en n'ai 4 et sinon j'ai de la nourritures donc j'ai tout et puis après les mersonnes doive enmener la nourriture si je l'ai pas

Utilisateur anonyme

J'ai du mal a croire que tes parents te laissent faire

Utilisateur anonyme

bas on n'ai libre de faire se qu'on veut le temps que sa dérange personne donc voila je le fait

Utilisateur anonyme

Certaines personnes n’amèneront pas la nourritures c'est a toi de l'avoir

Ecoute les autres tu es trop jeune, une personne aimant ses animaux ne te laissera jamais les garder a cet age laisse tomber et attend quelque ans.

Utilisateur anonyme

je ne veux pas être méchante ne le prend pas mal

Utilisateur anonyme

bon tu me laisse

Utilisateur anonyme

t'en ses rien sa

Utilisateur anonyme

oui mais mois j'ai le droit