je garde les rongeurs (drome)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi j'ai quand même du mal a croire qu'elle a 10 ans qu'elle fait l'école a la maison et que ses parents sont d'accord pour garder les animaux alors qu'ils ne veulent pas emmener son chat au vétérinaire.
🙂
elle à pas 11 ans elle en a 10 😉
Milka parlait de moi
ah ! oups !
Milka parlait de moi
D'acc t'facon plus personne lui repondra tellement qu'on en a marre ^^ *)
Attention, trollage. Tout le monde sait bien qu'à son âge (?) on ne peut pas garder des animaux de compagnie ni proposer de tarifs. De plus, sa photo de profil me rappelle fortement celle d'un autre compte troll. Merci de ne plus répondre.
tu a déjà écrit un autre sujet dessus les autres te l'ont dit tu es trop jeune, alors ne t'obstine pas personne ne fait confiance a une fille de 10 ans qui ne sais pas écrire
le prend pas mal mais c'est vrai
On a beau lui dire en long, en large et en travers, elle veut rien savoir, qu'elle se débrouille après tout
ouai après tout c'est a ses parents de régler ça
Alicia ne t'énerve pas mais elles ont raisons tu es trop jeune tu n'a pas le droit et tu ne sais pas écrire
tu a déjà écrit un autre sujet dessus les autres te l'ont dit tu es trop jeune, alors ne t'obstine pas personne ne fait confiance a une fille de 10 ans qui ne sais pas écrire
le prend pas mal mais c'est vrai
non je vais pas lui donner des croquettes pour chat je suis pas débile part a toi :D
vous êtes chiantes et je sais écrire