je garde les rongeurs (drome)

Utilisateur anonyme

bonjour je peux vous garder les animaux .

je suis une fille sérieuse et responsable .

lapin : 5 euros

gerbille : 2 euros

rat : 5 euros

hamster :5 euros

cochon d'inde : 6 euros

souris : 2 euros

furet : 8 euros

chinchilla : 8 euros

écureuil : 10 euros

merci

j'habite dans la drome vers valence mais je peux aller a Lyon .

70 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais moi j'ai envie de m'occuper d'animaux

Chachatouille

Je te trouve trop jeune pour avoir la responsabilité et la vie d'animaux d'autres personnes entre tes mains. S'occuper et manipuler un chinchilla et encore pire un écureuil de corée est délicat et ils ont des besoins spécifiques. Je ne te vois pas t'occuper d'animaux aussi complexes que les furets non plus...

Attends d'être un peu plus grande :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

j'ai le droit vous pouvez arreter de me décourager ses pas cool

Utilisateur anonyme

Salut ,

Déjà tu te ne te feras pas beaucoup d'argents ... ;) c'est beaucoup de travail .. Alors je te dirais de mettre tes tarifs plus haut .Tu pourrais te faire un blog sur les animaux que tu veux garder montrer que tu sais beaucoup de choses sur eux .(ps-> on écrit maltraiter comme cela :P pour ta signature ) Si tu veux commencer par quelque chose de plus facile tu peux promener les chiens de ton cartier (je te propose aussi un à la fois)

Utilisateur anonyme

Tu es trop jeune et c'est interdit de faire du travail au noir ! 🙅

Utilisateur anonyme

j'ai le droit vous pouvez arreter de me décourager ses pas cool

Personne ne veut te décourager on te montre juste la réalité des choses il faut que tu te rendes compte que ce n'est pas qu'une histoire d'argent ou de kilomètres.

Utilisateur anonyme

je sais mais sa se voit pas trop

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai vu que tu voulais garder des animaux de compagnie d'autres gens. Moi aussi j'aimerais beaucoup faire ceci mais il va falloir attendre que tu sois plus grande ( et moi aussi ;) ) .

Et comme l'on dit les autres, pourquoi ne pas garder les animaux de compagnie des personnes que tu connais, amis, famille, voisins.? Tu vas forcément trouver quelqu'un dans ton quartier qui a un animal :)

Par exemple, dans mon collège, il y a une fille qui a 11 ans donc qui n'est pas "vieille", elle n'a qu'un an de plus que toi et elle promène le chien d'une de ses voisines je crois car elle est trop âgée pour le faire.

je te conseille de rendre service donc aux gens que tu connais :)

Voilà, j'espère t'avoir aider et les autres ne disent pas ça pour te décourager, ils te préviennent juste pour que tu n'ai pas de mauvaises surprises. ;)

Utilisateur anonyme

personnes de mon carter n'a d'animaux je l'ai déja dit sa et moi j'adore les animaux ses pour sa

Utilisateur anonyme

personnes de mon carter n'a d'animaux je l'ai déja dit sa et moi j'adore les animaux ses pour sa

Alors le seul moyen est d'attendre encore quelques années. Je te comprends, moi aussi J'ADORE les animaux, j'en est depuis que je suis toute petite et je ne sais pas si je pourrais vivre sans eux mais quand tu seras plus grande tu pourras garder les animaux des gens pendant les vacances. . Donc ne t'inquiète pas, le seul moyen c'est attendre, même si c'est dur' au moins tu seras sur que tu ne fait pas de choses interdites et comme ça tu seras encore mieux y'en occuper vu que tu auras eu le temps de t'informer sur eux comme sur Wamiz ou tu peux avoir toutes sortes de conseils ou encore avec pleins d'autres sources. :)