je garde les rongeurs (drome)

Utilisateur anonyme

bonjour je peux vous garder les animaux .

je suis une fille sérieuse et responsable .

lapin : 5 euros

gerbille : 2 euros

rat : 5 euros

hamster :5 euros

cochon d'inde : 6 euros

souris : 2 euros

furet : 8 euros

chinchilla : 8 euros

écureuil : 10 euros

merci

j'habite dans la drome vers valence mais je peux aller a Lyon .

70 réponses
Utilisateur anonyme

je sais beaucoup de chose sur les animaux est donc je me sens prête a m'en occuper . je peux les garder chez moi et chez la personne sa dépens si c'est loin ou pas

Utilisateur anonyme

Zanaya à raison ton petit boulot pourrat être considéré comme du travail noir et c'est interdit.

Utilisateur anonyme

Si tu as envie de garder des animaux tu peux proposer ton service à tes amies ou à ta famille.

Utilisateur anonyme

oui mais personne dans ma famille a d'animaux

Utilisateur anonyme

tes parents sont d'accord pour faire 200km/jour pour garder un hamster qui te fera gagner 5€?

Je serais tes parents, je te filerais directement les sous

Utilisateur anonyme

bas oui il sont d'accord

Utilisateur anonyme

Drôle de parents moi il me dirait de faire des corvées.

Utilisateur anonyme

tes parents sont d'accord pour faire 200km/jour pour garder un hamster qui te fera gagner 5€?

Je serais tes parents, je te filerais directement les sous

Complètement d'accord avec Marylia.

Si j'étais à la place de tes parents, je te donnerai de l'argent de poche pour faire autre chose (vaisselle...)

Utilisateur anonyme

nous on n'est libre de faire se qu'on veut le temps que sa dérange personne donc voila

Utilisateur anonyme

Personne n'a dit le contraire!

Mais je ne pense pas que des gens inconnus te donnerai la responsabilité de garder leurs animaux.

Surtout si tu n'as aucune "qualification" et expérience.