Je fais des montages photos pour vos animaux!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je fais des montages photos sur les animaux

Et j'ai pensée a vous ! Donc pour ceux qui en veulent n'hésitez pas surtout!

Par contre je ne sais pas si ils vont vous plaire...:/

En voilà quelques uns :

211 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà ton montage ^^ tu aimes bien ?

Utilisateur anonyme

ah ah xD super x) g des photos pourries des principaux animaux du mag tien sert toi sur le profil du membre :) http://wamiz.com/reseau/animaux/daisy-101

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

concour magazine madmagz : http://newdomestiquelemagazine.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

il est très beau merci beaucoup, peux tu m en faire une autre ? enfin plusieurs autres haha

alors le cochon d'inde et le lapin en love, les autres .... avec le montage en couleur, euh je vais te dire lequel mdr
Utilisateur anonyme

le cochon d'inde dans la cage en love avec le lapin

Utilisateur anonyme

Oki ^^

Utilisateur anonyme

et les deux autre avec comme ta fais pour le lapin allonge, voilou

Utilisateur anonyme

Désolé mais je vais manger je vous ferai ca après ^^

Bisous :)

Utilisateur anonyme

Celle là ira bien ;)
Utilisateur anonyme

Voilà pour Magimiz ^^

Utilisateur anonyme

Dante tu veux quoi comme monatge ? ^^