Je fais des montages photos pour vos animaux!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je fais des montages photos sur les animaux

Et j'ai pensée a vous ! Donc pour ceux qui en veulent n'hésitez pas surtout!

Par contre je ne sais pas si ils vont vous plaire...:/

En voilà quelques uns :

211 réponses
Utilisateur anonyme

Non désolée.:)

Excusée-moi, mais je vais arrêter les montages pendant quelques jours, car pour moi c'est la rentrée donc je n'ai plus le temps :/, et je sais pas où est mon Ipod Touch !

Et c'est sur mon Ipod Touch que je fais ces monatges. :/ !

Bref. Je vous tiendrais au courant. Bisous :) ^^.

Utilisateur anonyme

ok, ca marche, bonne rnetree

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

derient, travail bien!

Utilisateur anonyme

merci encore!!

Utilisateur anonyme

Ils sont très beau tes montage ! bravo !

Mathoue1998

es ce que tu peux me faire un montage ?

Utilisateur anonyme

il faut attendre qu elle revienne car elle travail

Utilisateur anonyme

Coucou, je voudrais bien que tu m'en fasse ^^ Va sur le profil De Hatchi et de tipex, (car elles sont trop volumineuses pour que je les envoie) et sert toi, fais ce que tu veux ^^

Caléomino

Salut, moi aussi j'aimerai un montage photo pour ma chienne, tu pourais me faire le même que Fraise (le calendrier) STP ;)