Je fais des montages photos pour vos animaux!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je fais des montages photos sur les animaux

Et j'ai pensée a vous ! Donc pour ceux qui en veulent n'hésitez pas surtout!

Par contre je ne sais pas si ils vont vous plaire...:/

En voilà quelques uns :

211 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà pour toi Myrtille2 --->

Utilisateur anonyme

Merci! Ils sont génial! :)

Utilisateur anonyme

De rien

Et merci ^^

Utilisateur anonyme

Pour Gamin Dcd !

Utilisateur anonyme

et Harry

Merci,tu fais comme tu veux pour le montage!
Utilisateur anonyme

Oki je vais te faire ça ^^

Utilisateur anonyme

Je sais pas si tu aimes bien ce genre de montage la ---> ^^

Ça te plaît !? ^^

Utilisateur anonyme

Une autre pour Gamin ^^ --->

Utilisateur anonyme

myrtille on dirait trop l'hamster de S ^^ en plus il sappelle comme sa ^^

______________(\___/)__________________(\___/)_________________

______________(=°o°=)_________________(=°o°=)_________________

______________(Ö)_(Ö)_________________(Ö)_(Ö)_________________

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Envie de participer à un concour?? http://newdomestiquelemagazine.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aime beaucoup ce que vous faite, c'est plutôt marrant, Et les résultats final sont FUN! Pouvez vous essayer de me faire un truc sympa avec cette photo, Elle s'appelle Pepitaa, elle à 9 mois, et est une adorable boule de poils.

Merci d'avance.