Je donne ma cage rongeur à Paris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donne ma cage pour rongeurs, à venir chervher à paris chez moi. 0678445711

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh début ca va être dure de trouver un acheteur. Moi aussi l'année dernière j'ai vendue ma cage de mes cochons d'inde. J'ai mis une annonce sur wamiz ue annonce sur leboncoin et aussi sur ebay !! Sa a mis deux mois jusqua temps que un jour je recoit un message sur wamiz : Une dame qui est raide ding des cochons d'indes elle en a déjà deux et avait besoins des cages puis comme on donner les deux cochons d'indes on lui a donnée !!! Maintenant mes cochons d'inde sont super heureuse chez elle !! Voila !! SE QUE J'ESSAIE DE TE DIRE C'EST QU'IL NE FAUT PAS PERDRE ESPOIR CAR CELA PEUT ÊTRE TRÈS LONGS !! Bonne chance !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Reptile89: Mais là elle ne vends pas la cage elle la donne. Donc ce sera facile de trouver quelqu'un pour une cage gratuite, surtout qu'en magasin c'est cher!

Sylvie: Mets une annonce sur Leboncoin, si tu donnes ta cage tu trouveras très rapidement des gens intéressés!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous 2 pour le tuyau et les encouragements!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle taille fait ta cage ?

Citer
Julie58
Julie58

Oui quel taille et on peut avoir une photos ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ok j'avais mal lue !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourrais t-on avoir des photos .

Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

donner vous toujours la cage si oui je serai intéresser merci de me répondre cordialement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce don est-il toujours valide?

Nathalie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous chercher un site fiable pour vos annonce ou bien une garde rongeur alors venais sur se site

http://cms.garde-rongeurs.webnode.fr/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?