Je donne ma cage rongeur à Paris
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous chercher un site fiable pour vos annonce ou bien une garde rongeur alors venais sur se site
http://cms.garde-rongeurs.webnode.fr/
Bonjour,
Ce don est-il toujours valide?
Nathalie
Bonjour,
donner vous toujours la cage si oui je serai intéresser merci de me répondre cordialement
Pourrais t-on avoir des photos .
Merci
A ok j'avais mal lue !
Oui quel taille et on peut avoir une photos ?
Quelle taille fait ta cage ?
Merci à vous 2 pour le tuyau et les encouragements!
Reptile89: Mais là elle ne vends pas la cage elle la donne. Donc ce sera facile de trouver quelqu'un pour une cage gratuite, surtout qu'en magasin c'est cher!
Sylvie: Mets une annonce sur Leboncoin, si tu donnes ta cage tu trouveras très rapidement des gens intéressés!
Oh début ca va être dure de trouver un acheteur. Moi aussi l'année dernière j'ai vendue ma cage de mes cochons d'inde. J'ai mis une annonce sur wamiz ue annonce sur leboncoin et aussi sur ebay !! Sa a mis deux mois jusqua temps que un jour je recoit un message sur wamiz : Une dame qui est raide ding des cochons d'indes elle en a déjà deux et avait besoins des cages puis comme on donner les deux cochons d'indes on lui a donnée !!! Maintenant mes cochons d'inde sont super heureuse chez elle !! Voila !! SE QUE J'ESSAIE DE TE DIRE C'EST QU'IL NE FAUT PAS PERDRE ESPOIR CAR CELA PEUT ÊTRE TRÈS LONGS !! Bonne chance !
10 commentaires sur 10