Je doit lui donné ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une cochon d'inde et depuis quels que jours je lui donne de l'endive. Mais depuis ça elle me réclame que SA et quand elle en veut je céde mais je trouve qu'elle mange BEAUCOUP trop d'endive. Je lui donne au moins 6 feuilles d'endive. C'est mal ?, il faut que j'arrete ? MERCI d'avance !!!! 🤷

5 réponses
Sofi771

Le cochon d'Inde est un herbivore, il est donc impératif que tu lui donne plusieurs legumes variés chaque jours (en ne jamais oubliant d'introduire progressivement tout nouvel aliment).

Donc non ce n'est pas anormal qu'elle aime la verdure c'est on ne peut plus normal et c'est à toi de lui proposer une bonne alimentation avec de la verdure de l'eau fraîche du foin à volonté et de la vitC donné à la pipette tous les jours.

Au passage le cobaye est grégaire, animal qui a donc besoin de vivre en groupe...il faut donc les adopter par deux minimum et ne pas avoir un seul individu (qu'importe que l'on s'en occupe une heure ou 24 ça ne change rien).

Utilisateur anonyme

C'est normal tu peut même lui en donner 100 feuilles (je rigole)

Utilisateur anonyme

coucou je suis nouveau sur se site et je voudrai faire connessance avec des menbre

Utilisateur anonyme

Ne leur donne pas que des endives, essayé de varier ;) (fenouil, poivron, Fanes de Carotte, Radis, Pomme...)

Utilisateur anonyme

Varie les légumes que tu lui donne mais si elle adore les endives tu peut lui donner par exemple 3feuilles d'endive par jour avec une carotte ou une pomme ou autre 🙂