Je doit lui donné ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Varie les légumes que tu lui donne mais si elle adore les endives tu peut lui donner par exemple 3feuilles d'endive par jour avec une carotte ou une pomme ou autre 🙂
Ne leur donne pas que des endives, essayé de varier ;) (fenouil, poivron, Fanes de Carotte, Radis, Pomme...)
coucou je suis nouveau sur se site et je voudrai faire connessance avec des menbre
C'est normal tu peut même lui en donner 100 feuilles (je rigole)
Le cochon d'Inde est un herbivore, il est donc impératif que tu lui donne plusieurs legumes variés chaque jours (en ne jamais oubliant d'introduire progressivement tout nouvel aliment).
Donc non ce n'est pas anormal qu'elle aime la verdure c'est on ne peut plus normal et c'est à toi de lui proposer une bonne alimentation avec de la verdure de l'eau fraîche du foin à volonté et de la vitC donné à la pipette tous les jours.
Au passage le cobaye est grégaire, animal qui a donc besoin de vivre en groupe...il faut donc les adopter par deux minimum et ne pas avoir un seul individu (qu'importe que l'on s'en occupe une heure ou 24 ça ne change rien).
5 commentaires sur 5