Je dois quitter mes deux cochons d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En raison d'une mission à l'étranger, je ne peux pas m'occuper de mes deux cochons d'inde à l'âge de 5 entre mai et octobre 2015. Je voulais les donner à quelqu'un de sérieux qui ont déjà expériences avec des rongeurs. J'habite à Besançon. Quelqu'un peut me renseigner un site sérieux de ce genre de don?

Merci par avance

Winn

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Il y a la caverne des cochons d'Inde ou il y a un forum avec une rubrique adoption garde de chons, avec que des membres ayant un plusieurs chons, as tu pense sinon a un refuge nac ou une clinique veto avec spécialisation nac qui fait aussi service de garde?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je les prendrai avec plaisir mais malheureusement je part souvent chez mon père (tout les 15jours) et il faudrait do c que je prenne les chons plus mon hamster russe avec moi ... De plus chez moi je n'est pas trop de place

    Je suis vraiment désoler ... J'aurais vraiment aimer les prendre ...

    La SPA de Besançon ne les recueille pas ?

    Encore désoler

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Existe-il des refuges par chez vous?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Merci Princessepopy.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ils sont trop mignons. Malheureusement j'ai déja deux males à la maison *) Bon courage, j'espère que tu trouveras :

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour,

    Merci de votre attention à mon problème. Avoir expériences avec des chons n'est pas un critère strict tant que vous êtes habilité à recueillir ce genre d'animal. J'évite juste des personnes qui les prennent par curiosité.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Si je m'y connaîtrais en chons je les prendrais avec plaisir je suis fan d'animaux est je passerai mes journée avec

    Mais je ne possède pas de chons et je n'ai aucune connaissance

    J'habite pas loin de Besançon en plus ;-) (a 25-30km)

    Citer
  • 7 commentaires sur 7

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?