Je dois me séparer de mes souris

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je suis dans l'obligation de céder mes souris à une famille qui pourra leurs donner tout leur amour. Ce sont deux femelles approximativement de 5 mois. Elles ne sont pas encore habituées au contact humain. Elles ont une cage rody lounge 3 niveaux et une à 1 niveau, une boule d'exercice, une cage de transport, de la nourriture et de la litière de chanvre. Le tarif pour tous ces accessoires sont à voire. Je suis à Nanterre et je ne suis pas véhiculée.

Je cherche une famille qui pourra leur offrir la meilleure vie et toute son attention. Contactez moi au plus vite.