Je dois m'absenter plusieur semaines voire plusieurs mois

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une grande inquiétude. Voilà je dois me faire me hospitaliser plusieures semaines voire plusieurs mois. Je ne pourrais pas m'occuper de mon cochon dinde ma mère le fera mais... j'ai peur qu'il se laisse mourir. I, mange que lorsque je suis chez moi. Le matin je pars au lycée et je rentre le soir la gamelle et les légumes n'ont pas beaucoup diminué. Mes parents veulent me l'emporter au centre je vais pas dire non c'est clair mais je sais pas si ce sera suffisant. Je vais laisser un vêtement avec mon odeur mais voilà ça m'inquiète beaucoup. Si je sais qu'il va pas bien je pourrais pas me soigner correctement. Il a 4 mois il comprendra pas que je l'abandonne comme ça où alors quand je vais revenir il va me faire la tête. J'ai peur pour lui...

Voilà bonne soirée.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est que tu demande à l'hôpital si tu peut le ramener, mais après je pense que ta présence et si tu lui parle devrai suffire, il à besoin de toi c claire, mais du moment où tu est là... Je ne veux pas te démoraliser mais je ne crois pas que les cochons d'Inde soit admis dans les hôpitaux. Peut être qu'ils ferons une exception... 🤷 🤧

Plope

Je suis désolée de ce qu'il t'arrive.

Tu peux toujours demander à avoir ton cochon d'inde avec toi, même si je doute que ce soit possible.

En revanche ce que je pensais, c'est que tu peux lui prendre un compagnon. Comme ça il ne sera plus tout seul donc plus d'ennuis. Au début Nala ne mangeait pas beaucoup de légumes et encore moins lorsque je n'étais pas là. Depuis que j'ai Kiara elles se "disputent" la nourriture ce qui fait que Nala mange de tout maintenant et même si je ne suis pas là. Si ça a marché pour moi, ça pourrait marcher pour toi !

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Question hygiène jamais il ne sera autorisé dans un hôpital. Plaie, plus malade etc. De plus le cochon d'inde est porteur sain de la teigne. Suffit qu'avec le stress ou un changement d'habitat la maladie se déclare, bonjour les dégats avec les patient et personnel ... (zoonose très contagieuse..)

Ton chon à du foin à volonté ?

Quoi qu'il arrive il se nourirra. Ce n'est pas un chien, il reconnait ses maitres principaux, mais si tu n'es pas la mais tes parents si, il n'y aura aucun soucis et ne sera pas totalement perdu. A condition d'être dans une pièce de vie et qu'il voit du monde...

+1