Je dessine vos rongeurs :)

Utilisateur anonyme

Coucou !

Comme Holliehop ne dessine pas les rongeurs, comme je sait bien déssiner, je peut vous les déssiner .

Par contre pour les photos des déssins, vous ne les aurez que lundi :)

Ps : je ne déssinerait jamais aussi bien que Holliehop ;)

Alors à vos photos DE RONGEURS les wamiz !!!

78 réponses
Utilisateur anonyme

Fini Titoune :

Voilà eu excuse pour la couleur

bonjour p'tit truff jadore votre dessin de lilou

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Fini Amty :

Brava

Oh, elle est trop bien faite !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

ET J'ADORRE Yoda !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ho merci p'tit Truff :D

Utilisateur anonyme

P'tit truff ferai bien la remplacente de amandine !

Utilisateur anonyme

Tu peux pas faire les chiens ? ^^

Utilisateur anonyme

Oh j'adore ce que tu fais P'tit Truff!!!! Tu le fait sur l'ordi???

Shampoing