Je dessine vos rongeurs :)

Utilisateur anonyme

Coucou !

Comme Holliehop ne dessine pas les rongeurs, comme je sait bien déssiner, je peut vous les déssiner .

Par contre pour les photos des déssins, vous ne les aurez que lundi :)

Ps : je ne déssinerait jamais aussi bien que Holliehop ;)

Alors à vos photos DE RONGEURS les wamiz !!!

78 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, moi je veux bien que tu me fasses ma Titoune :)

Utilisateur anonyme

Tu peut me déssiner celle la s'il te plais ?

Moli

Tu vois tu as plein de clients !

Utilisateur anonyme

Brava : sur wamiz ^^

Utilisateur anonyme

bon désoler je croi que j'ai eu une mauvaise idée je n'arrive pas à déssiner !

je vais demander à wamiz de supprimer ce poste pour qu'il ne soit pas inutile ! ^^

Utilisateur anonyme

Oh dommage ...

C'est pas grave si tu veut pas ...

Brava

Dommage, mais pas grave ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

crème:

vous aimez ce style dessin ?

Moli

Moi je veux bien essayer de dessiner :D

Utilisateur anonyme

moi je veut bien aider amandine mais vous aimez ce style de dessin ??