je crois que mes cochon d'inde sont enceinte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
en trois jour elle a au temp monter, jai pas encore pu voir un veto je peu voir une troisième mamelle que je ne voiller pas envent est ce normal???? je sen qu'elle que chose bouger dans son bidou je croi que cest un de ses pettit boutchou [[::mignon::]]? est ce possible
oups 711gramme et 726gramme aujourd'hui 740gramme
je vais la repeser voir??
est ce normal de prendre 15kg pour un cochon d'inde ou elle est enceinte ?????😒?????
avant hier elle pesser 711kg le lendemain 726kg
😁
merci beaucoup je vais lui redemender 25$ cest pas beaucoup!!!
Un veto ne coute absoluement pas ce tarif pour une consultation. Sinon ce serait juste inaccessible pour certaines personne.
Pour un NAC ça va de 25 euros ( si tu habites dans une grande ville c'est souvent moins cher ) a une trentaine d'euros pour une simple consultation après si tu as des radios et tout voir médoc c'est bien sûr plus cher.
Moi dans la clinique ou je vais je paye le même tarif que pour un chien 31 , 50 euros
non ma mere a pas changer d'avi mais je garde espoir que sa se passer bien?
ok