je crois que mes cochon d'inde sont enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois que mes cochon d'inde sont enceite besoin d'aide photo

chocolat

café

117 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord comment il vont arreter la gestation car elle a 1mois et 2semaine de gestation est ce encore possible???

Utilisateur anonyme

je parler qu'il allait bien vouloir avoir les bebe si l'accochement a lui

Utilisateur anonyme

elle a 1mois et 2semain de gestation peuve til encore stoper la gestation??? et ma mere veu pas payer 50$ pour un eco alors 300$ dollard encore moin

Utilisateur anonyme

daccord je vais lui demander

Utilisateur anonyme

ma mere dit de lesser faire la nature ?

Utilisateur anonyme

moi je veu bien quel aye voir un veto m

Utilisateur anonyme

daccord je te donnerai des nouvelle si tu veu

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

non ma mere a pas changer d'avi mais je garde espoir que sa se passer bien?

Chachatouille

Minimum 50€

Un veto ne coute absoluement pas ce tarif pour une consultation. Sinon ce serait juste inaccessible pour certaines personne.

Pour un NAC ça va de 25 euros ( si tu habites dans une grande ville c'est souvent moins cher ) a une trentaine d'euros pour une simple consultation après si tu as des radios et tout voir médoc c'est bien sûr plus cher.

Moi dans la clinique ou je vais je paye le même tarif que pour un chien 31 , 50 euros

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "