je crois que mes cochon d'inde sont enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois que mes cochon d'inde sont enceite besoin d'aide photo

chocolat

café

117 réponses
Utilisateur anonyme

merci je vais aller voir le site

Utilisateur anonyme

je n'ai pas de vétérinaire mais ma mere dit de lesser la nature faire mais j'ai peur pour ma chonne quel meurt

(comment la convaincre)

Utilisateur anonyme

d'accord est si je vais voir un veterinair et il confirme quelle est enceinte ques ce qu'il va fair?

Utilisateur anonyme

si la mere garde les bebe a telle des chance de vivre??? sinon elle va mouriri avant-pendant-après

Utilisateur anonyme

la mère va avoir 5mois

Utilisateur anonyme

mais si je veu quelle garde cest bebe

Utilisateur anonyme

nouvelle photo du bidon

Utilisateur anonyme

jai 2ami quil veule des bebes cochon d'inde mais il faut quil demade a leur mere et sinon je vais les donner a une animalerie est je sais la quelle

Utilisateur anonyme

combien peu couter etre suivie jour et nuit