je crois que mes cochon d'inde sont enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois que mes cochon d'inde sont enceite besoin d'aide photo

chocolat

café

117 réponses
Utilisateur anonyme

voici la deuxieme

Utilisateur anonyme

La premiere je pense qu'elle est enceinte met la deuxième je ne sait pas car sa "boule" est pres de ses pâtes mais pourquoi as tu fais reproduire tes cochons d'Inde ?? 😲

Pour être sûre, vas voir un vétérinaire :)

Sais-tu ce que tu vas faire de tes chons après ?

Utilisateur anonyme

oui je sais se que je vais fair avec les bebe plus tard quand je les est adopter en animalerie il avais 3mois sa fait 1mois donc elle a 5mois, ce n'est pas moi qui a dessise de les faire reprodur il avais un male dans la cage avec mes femmele est il monter sur mes cichon d'inde

Pas très responsable tout ça....:-/

Il vaut mieux éviter de faire reproduire des animaux d'animalerie.

Pourquoi tu n'as pas séparer le mâle des femelles ?

Utilisateur anonyme

dans la cage de l'animalerie il ne mapartenait pas encore

Utilisateur anonyme

combien coute un veterinaire ???

Utilisateur anonyme

Merci Bouriquet56

Utilisateur anonyme

je penser donner les petite a animalerie ou que j'ai achetez mais chon est ce une bonne idée

Utilisateur anonyme

car comme tu vient de dire il ne son pas très bon