Je crois que ma lapine a un problème!!!

Utilisateur anonyme

Ce matin je suis allée m'occuper de ma lapine (elle a 1ans) Tout allais bien mais là, elle a le contour de l oeil sans pouls, plutôt rouge et gonflé...Si vous voulez une photo, je peux uniquement sur votre messagerie privée de wamiz...Merci d'avance

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Je veux bien une photo. Si elle est gonflé peut être est-ce a cause d'un courrant d'aire

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Salut,

Désolée de ne pas avoir répondu. Alors, je devais me rendre chez le veto pour mon chien, donc j ai demandé au veto de jetter un coup d'oeil.Une poussiere lui est rentrée dans l'oeil( surement) et elle s'est gratée jusqu au sang..il m'a passe une creme pour son oeil et un liquide pour le nettoyer. Merci d avoir pris le temp de me lire :) elle va beaucoup mieux. heureusement

Michèledubleau

Bon rétablissement, caresse à ta lapine

Utilisateur anonyme

Merci :)