Je crois que ma cochon d'inde et enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà ma cochon d'inde nous a fait un bébé y a de la 4 semaine le bébé et sevré et aujourd'hui on a voulu la prendre dans les mains elle et devenu agressif des que on lui touche le ventre elle couine et se laisse pas faire.

Le ventre et assez dure. Le seul mal qui avais dans la cage setais le bébé. Es ce possible quel soit enceinte?

Pensez vous que se n'est pas trop tos de séparée le bébé de la maman ?

La femelle faisait 300 gramme y a une semaine aujourdhuit elle en pèse 425

4 réponses
Utilisateur anonyme

Normalement le petit et trop petit pour pouvoir féconder une femelle mais si vous toucher le ventre de la femelles vous pouvez sentir des boules si elle est féconder ou attendre la surprise 😁

Utilisateur anonyme

Et je pense que le petit doit rester encore deux semaines avec sa mère

Candylegend

Le bébé est un male ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle a peut être un souci de santé, tumeur ? En tout cas il’va falloir l’emmener chez le vétérinaire sans attendre.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "