Je crois qu'on est maudit !

Utilisateur anonyme

Je me leve, j'ouvre mes volets, je voit un pigeon sur ma terrasse je me dit "Oh Pygniouf est revenue hihii" , je part nourrir tout mes chats, je repasse devant la fenetre et le pigeon est toujours là ...

Je sort je vais le voir et il bas des ailes mais n'arrive pas à décoller ...

Je le prend, ses ailes ne sont pas cassé, il doit être jeune et n'arrive plus a s'envoler ...

La famille d'accueil de Pygniouf part en vacances et ne peut donc pas le prend, j'en fait quoi moi ??? !!!

Avec mes chats je ne peut pas le lâcher !

Et en plus je crois qu'on a perdu Mimi c'est la ***** elle n'est pas rentrée depuis hier soir et on l'appele elle ne vient pas ...

Donc je vais passé une sale journée je le sens bien !!

13 réponses
Solebo

Super nouvelle en effet pour ta Mimi, elle a dû choler!!!!

^Par contre pour Denver c'est moins cool, zut!

Et concernant le pigeon?

Utilisateur anonyme

Le pigeon toujours là, il ne mange pas donc je ne sais pas si il va tenir longtemps...

Essaye de s'envoler mais n'y arrive pas, et mes chats ne peuvent plus sortir à cause de lui !!!

Bon je vous laisse je vais faire prendre un bain à Mimi !

Utilisateur anonyme

a bas ten mieu que tula retrouver