Je Cherche un Petit Octodon Male

Utilisateur anonyme

Je cherche un Petit Octodon Male pour pouvoir me tenir compagnie ... Pouvez-vous m'aidez & M'informer sur les pris SVP ...

3 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux en trouver facilement dans une animalerie avec un prix allant de 15 a 25euro (sa dépend des villes) après chez un particulier tu peux l'avoir gratuit ta déja acheter la cage ? et a savoir que les octodons vivent mieu a 2 a bientôt

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je tiens à te prevenir, cet animal vit IMPERATIVEMENT à plusieurs. C'est un animal grégaire et qui a besoin d'une grande cage type Volière. Renseigne toi sur les sites spécialisés.

Bon courage dans tes recherches

RatuScrat

Utilisateur anonyme

je donne un mâle, ou habites tu ?