Je cherche un hamster sociable et joueur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu pourrais prendre un hamster doré. Il est joueur, facile a apprivoiser et ne mord pas trop. Mais pour cette espece, il peut etre tres tetu.
Ou sinon tu peut prendre un hamster russe. tres comique!🤭✌
de rien ;) ok
merci de t'as réponse je vais aller le voir
Bonjour ,
Je ne sait pas si la taille du hamster doré te conviendra , mais ils sont tres sociables , et on peut facilement les manipuler .
Attention toute fois car les hamsters sont tres fragiles , ils peuvent tomber malade en un rien de temps !
Si tu en prend un , laisse le tranquille dans sa cage pendant 3 semaines (c'est dur de de resister a ne pas le porter et a la manipuler pendant 3 semaines , mais c'est pour son bien et ton bien aussi car il faut qu'il s'habitue a son nouvel environnement . )
Si tu veux , tu peux aller voir les photos de mon hamster doré nommé Freddy , tu verras , c'est pas trop gros non plus ^^ .
Si tu veux des conseils n’hésite pas .
4 commentaires sur 4
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?